hello … ben si qu'il y a une autre solution : mettre un 35T Holmes Hobbies … y a du couple et pas trop de vitesse mais … on s'y fait !!!
J'ai jamais essayer ces moteurs "de luxe" . je suis rester dans le "tout venant" . Mais dans la logique. Plus de tour = plus de couple = moins de vitesses. Un 35t sera forcement moins coupleux qu'un 45t Le 540 35t doit être équivalent au 550 21t d'origine. Passer d'un moteur refroidi a un autre non refroidi, sachant que le premier a des aptitude a cramer je trouve ça risquer. Voila pourquoi je conseil de passer au cran au dessus soit le 45t sur un trx-4 Ou prendre un 550 37t du Cragsman, on reste dans le ventiler avec plus de tours.
hello ça dépends de la marque de ton 45T ... pour info , ce que je conseil , je l'utilise donc je sais ce que je dis par rapport à ces moteurs dit " de luxe " comme tu écris !!! je n'ai pas pour habitude de conseiller des " choses " juste pour leur bas prix , mais avant tout pour leur qualité et leur prix … ensuite !!! forcément la qualité se paye même si c'est un argument que tu as du mal à prendre en considération … comme le fait qu'un 35T HH à autant de couple qu'un 55T à 10 balles , mais pourtant , c'est la vérité , et pour le savoir , je n'ai pas fait que lire des choses sur google , comme " certain " je les est testé en les achetant et à l'heure actuelle , tous mes bébés en sont équipés … et hop ça roule en 35T en mode " no soucy " les moteurs HH sont bien loin des performances des moteurs à 10 balles … prends un et tu verras !!! après chacun est libre de mettre 10 balles ou 100 balles dans un moteur … moi aussi ... mais je choisi toujours la qualité avant le tarif et j'essaye de les acheter au meilleur prix !!! @++ PS : j'ai testé comme tous le monde des moteurs type axial en 20T . en 27T et en 55T mais j'ai de loin préféré la qualité des HH et leur longévité de vie … aussi !!! re PS : je roule en Torquemaster HH 35T sur mon SCX10 , sur mon TRX-4 , et sur mon MST CFX W en HH 16T crawlmaster et j'attends un 13T HH Torquemaster mon Ultra4 que je veux tester dessus donc une fois encore , je sais de quoi je parle niveau couple et qualité vis à vis de ces moteurs HH !!!