Les cardans de transmission de wraith (si ils vont sur les ponts?), pour les ponts j'ai commandé ceux dont je parle plus haut :wink3: pour le vario et la boite transmission je voudrais mettre ceux de wraith car je trouve ça costaud :jecpa3:
si tu n'est pas pressé, je dois avoir (normalement) ceux d'origine dans un carton. mais ce ne sera pas avant mardi/ou mercredi de l'autre semaine... hé oui, j'en ai encore pour une semaine au soleil de la réunion... :ang3: :yes3: je rentre samedi soir, donc dimanche je cherche dans mon bazar et si c'est bon, j’espère que mardi je fait la tournée de livraison sur ile-rousse et je les prends avec moi. voila tiens moi au courant. @+
ouai boSSé :mdr3: c'est la fatigue :mad3: J'ai encore des progrès à faire en soudure car il a fallut pas mal que je les rattrape (meulage limage ..) :brico3: :brico3:
Très sympa l'idée de l'exocage sur un Hummer, fallait y penser :intell3: Si tu en a l'occasion, je te conseille la brasure à l'argent, çà donne de très bon résultats sur l'inox (aussi bien au niveau de la solidité que de l'aspect) :wink3:
Une exocage :yesintel3: je connaissais même pas le nom :yesintel3: Ben ça m'est venu comme ça d'en faire une :jecpa3: Tu as d'autres modèles avec ça ? La brasure à l'argent c'est peut-être plus facile car à l'arc ça fait des soudures énormes :mad3:
coul se hummer et l arceau est très propre surtout avec de la soudure a l arc sur du si petit diamètre de rond :yes3: :yes3: je trouve quand même les roues un peu grosses, mais a voir tous monter et fini. tu va peindre l arceau de quelle couleur ?
Merci riest: justement je reviens des chez Don Philippe il a des pneus un peu plus petits en rabe :wink3: je verrai une fois monté :jecpa3: Pour l'arceau je pense laisser le chrome comme ça :wink3:
Les ponts G-made déportés sont arrivés (un gros paquet de pièces en vrac) :mad3: :burp3: sans mode d'emploi :burp3: :jong3: :brico3: Et aussi 10 leds :yeah3: :yeah3:
Que de jolies pièces :yesd3: tu vas pouvoir avancer ton projet :yesd3: j'ai hâte de le voir ton châssis monter ainsi que les ponts :ang3: :yeah3: Tu nous as fait de très belles soudures :yes3: ta cage est superbe :yesd3: Bonne continuation :zunt3: :wink3: