salut alain, je suis ton projet de l'autre coté de la planète, au soleil... ha non, en fait, on est en pleine tempete tropicale et il pleut, il y a du soleil, il pleut, il y a du soleil, il pleut, il y a du soleil, il pleut, il y a du soleil... :rain3: :cryi3: revenons à ton projet: super propre, très bien cintré, les soudures sont bien, franchement je suis sur le c*l... du très beau travail :zunt3: en 1.9, je pense qu'il va déchirer :wink3: a bientot :yes3:
Il fallait rester en Corse ! Ici il fait super beau :blerp3: :wink3: Merci pour les compliments riest: mais c'est encore plein de détails à rectifier :brico3: :bobo3:
Est-ce que ces ponts : vont aller avec ce chassis: http://store.rc4wd.com/Axial-Frame-Set- ... _1887.html :sarcas3: :read3:
Je viens de recevoir mes jantes + pneus, ainsi que le chassis :yesd3: :yesd3: Mais impossible de mettre des photos mon ordi déconne :grrr3:
Et Jef il fallait pas passer aussi près de la tempete :mdr3: Heureusement qu on peut toujours plager :yes3: :yeah3: Moi je trouve que tes soudures sont mieux que les miennes alors ne t'en fait pas elles sont bien :yes3: Et ton projet va déchirer. :yesd3: Vivement la suite.
Avec ses nouvelles roues :smile3: il manque les écrous, elles ne sont pas encore montées j'attends le lest :wink3: :wink3:
Merci les gars riest: Demain je vais encore bosser sur l'arceau encore quelques barres à souder et quelques modif. :brico3: Le chassis est monté j'attends les ponts :tadaa3:
Ça commence à prendre forme :yeah3: super travail Alain :yes3: tu es sur la bonne voie :yesintel3: il va être superbe ton hummer :wink3: Bonne continuation :rir3: :wink3:
Merci pour votre soutient :wink3: Je bosse toujours sur l'arceau :inkoi3: :mad3: :brico3: :brico3: Ce soir quelques photos des mofications :disap3:
Au fait il me faudrait les dimensions du support pour un treuil :wink3: et je cherche d'occasion : treuil avec télécommande - vario axial (wraith) - boite transmission axial (wraith) - cardans - :ang3: