Salut. Il y a très longtemps que je voulais faire un UNIMOG, et avec l'opportunité d'avoir un cfx w, je n'ai pas eu le choix que de me lancer. Châssis cfx w Roues 1.9 gmade et rc4wd Servo 20kg Vario 1080 Quicrun Moteur 35t peut être à modifier en 55t. Carro tamiya Et tout le reste home made. Je voulais faire un trial, puis finalement je suis resté sur l'idée d'un forestier. J'ai du me lancer sur une modif de servo en servo treuil, avec des servo pas chère pour tester, et comme c'est assez simple, je n'hesiterai pas à prendre des servos plus onéreux et plus fiables. Allé quelques photos .
Super projet ça ! Et je te rejoins sur l'idée d'en faire un forestier, bien plus original J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour l'arrière.
bah... pour le treuil tu branche un vario MAV/MAR a 5€ en direct sur le moteur du servo et zouh, ca marche nikel...
J'hesitais entre un treuil avant et une lame faite maison. Du coup je me suis lancé dans une lame et pas évident de tout caser.
C'était un peu obligé, reste à voir à l'usage! Faudra sûrement mettre un servo plus puissant et robuste que celui que j'ai mis.
Il y a un 406 forestier d'origine pas loin de chez moi j'irais voir si il y est encore et je prendrais des photos si ça peut donner des idées