1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modif Wraith

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par Angus, 1 Juillet 2013.

1. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    J'ai donc commandé mon wraith en kit, mais j'aurai besoin de quelques renseignements.
    En gros j'ai commandé en plus :
    - servo Savox 30kg
    - Radio gt3 B ou C by Francis
    - Dig Axial
    - jeu complet de link titane Vanquish
    - barre panhard Vanquish
    - Support amortos L3RC
    - 4 jantes Vanquish KMC Enduro (sans hub) je pense que c'est l'équivalent à des élargisseurs de voies, mais comme j'en était pas sûr...

Les questions arrivent donc ;)
    - Quels pneus pouvez vous me conseiller ainsi que les foam, sachant que je ne veux faire que de la grimpette avec des pneus qui se déforment correctement.
    - idem pour les amortos et les arbres de transmission... (Longueur)
    - quel servo pour le dig ? ( oui je n'y connais pas grand chose...) j'ai plus l'habitude des échelles 1:1 :p
    - et quel moteur / vario, sachant que je ne recherche donc pas la vitesse mais je veux quand même un peu de pêche si besoin

Désolé pour toutes ces questions, mais je n'ai pas trop envie de me planter vu le tarif qui grimpe très vite ;)
    Je vous remercie par avance :yeah3:

2. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je me suis peut être planté de section, si un modo peux le déplacer dans la section Wraith svp ?
    Merci :wink3:

3. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Tchoupy :yeah3:

4. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Salut

Combo tekin fxr

Pour le servo de dig 2ou 3 kilos doivent suffire !

Les pneu rispaw je les trouve pas mal ! Il ia les flat iron .. :wink3:

5. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Flat iron ?
    Aurais tu un lien pour le combo stp, 35T ou + ?
    Merci ;)

6. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    +1 pour le servo du DIG.

Pour le Gros Savöx il faut un BEC la version 10A suffit largement pour un Wraith même avec 2 direction et un DIG.

Les pneus il y a les Pit Bull Rock Beast II à ne pas confondre avec les XOR qui eux sont un peu trop larges à mon gout. Tu leur ajoutes des mousses comme les double deuce 5.5 avec la mousse externe en soft et tu auras des pneus redoutables une fois qu'ils auraont un peu travaillé.
    Sinon en version plus petite et un peu moins cher il y a les SuperSwamper TSL.

Pour le variateur Tekin FXR ou Castle Creation SV2 ou 3 si ton budget est serré.

Pour la motorisation 55T à 35T font l'affaire (le premier a du couple et une très faible consommation mais reste très lent, le second a aussi du couple et plus de pèche mais consommera un peu plus) après il faudra affiner en changeant pignon et couronne. Il y a aussi la solution de passer en 3S pour augmenter ta vitesse de pointe. Pense à prendre le HotWire ou le Castle link pour pouvoir régler ton variateur.
    Regarde ici pour avoir une idée de la vitesse de ton wraith. Personnellement le miens monte à 15km/h en 3S avec un 35T et c'est déjà bien sympa.

Dernier point pour les hub si je ne dis pas de bêtises il en faut pour pouvoir fixer la jante sur ton hexa.

7. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Zygmon, ca c'est de la réponse :yeah3:

8. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
  9. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Oui c'est un très bon combo. Il faudra y ajouter le HotWire.
    Si le prix est trop élevé tu peux t'orienter vers du Castle creation tout aussi bon mais le vario est un peu plus encombrant.
    Après à toi de voir il existe d'autres marques de moteur comme Holmes Hobbies ou Brood Team. C'est à toi de fixer un budget et de faire au mieux avec.

Au passage avec le CCBEC il te faudra prendre le Castle Link pour pouvoir le régler à 6V (ou disposer d'une connaissance en ayant un). C'est aussi pour cette raison qu'un vario Castle te revient moins cher.

Les deux options sont très bonnes le choix t'appartient.

10. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oki, donc si j'ai bien compris, en prenant ce combo + un bec castle, il faut prendre en plus un hotwire pour le vario et un castle link pour le bec. J'ai bon ? :mad3:

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
  12. dreufic

dreufic Guest

Si tu ne les à pas encore, j'ai 4 hub vanquish slw350 pour tes jantes enduro ! MP si ca t'interesse !

En attendant de voir les photos de ton Wraith...! Bon montage !

13. Angus

Angus membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Merci mais j'ai tout ce qu'il faut, j'attend juste 2/3 bricole de mr le facteur pour les finitions ;)
    Mes hubs sont en 725, je verrai à l'usage si je passe à la taille en dessous car ca élargit sacrément, juste de quoi casser les ponts plastoc pour mettre des currie lol

Partager cette page