bonjour juste un petit conseil aux possesseurs de scx10 rtr (sans prétention aucune , suis débutant :ang3: ) lors des premiers tours de roues , j'ai mis l'accu comme indiquer sur la notice , a l'arrière , résultat : motricité pas terrible et une fâcheuse tendance a se retourner vu qu'il y a largement la place , j'ai fait ça : et c'est bcp bcp mieux , ça grimpe tout seul ... ou presque :yes3: voila , je le conseille vivement sur ce ... a+
Sympa, c'est quoi ces peignes, ça me faut penser à ce que j'ai dans mon aquario récifal ?? du peigne pour déversoir ?? Sinon il doit être bien équilibrer :yes3:
Je pense que ce sont des goulotes électrique ? Sinon tu as brancher quoi sur la deuxième batterie ? Ou les deux sont monter en parallèles pour plus de durée ? Sur le mien il y a un accus pour la propulsion et réception et l'autre pour les lumières, bruiteur, klaxon . :zunt3: Nicolas
Un truc qui énerve mes collègues scaleux :wink3: J'était obligé. Il se traine avec leurs engins et je n'ai plus le droit de rentrer dedans :tadaa3:
Déja approuvé depuis longtemps en position "à plat" ça change radicalement le comportement dans le bon sens (près de chez vous) :wink3: