modelisme et controle qualité

Discussion in 'Discussion générale' started by oncleshu, Jan 2, 2013.

1. The Dude

The Dude membre

en mm temps GPM Hot Racing... ne sont pas reconnus pour la qualité de leur pièces :tadaa3:

alors de là a parler de contrôle qualité :mad3: :mdr3:

sinon en achetant a de petits fabricants (sur RCC.com) tu as plus souvent de la meilleur qualité (mais c'est dans 100% des cas...)

2. oncleshu

oncleshu membre

ok .

par contre la qualité n'est peut etre pas top mais elle serait tres convenable si on recevait les pieces non abimées. c'est pourquoi je parle de controle qualité a la base, et pas de qualité

3. clement

clement membre

justement qualité et contrôle qualité c'est la même chose, dans tout le proces de fabrication si tu fait pas des contrôle qualité a chaque étape de fabrication généralement tu a une daube a la fin donc mauvaise qualité, ensuite des problème due a des choc ou autre c'est pas un contrôle qualité mais une vérif a faire par le vendeur et l'acheteur aussi

4. oncleshu

oncleshu membre

dans mes pieces, c'est pendant le processus de montage qu'elles ont ete abimées.
    ressort oublié, tige rayée, pneu un peu coupé, avec un meilleur controle il n'y aurait pas eu de soucis.

j'aurais p'tet du dire juste controle.

et le vendeur aurait du demonter ou ouvrir les sachets pour verifier, chose impossible.

Share This Page