Re: Nikolos' Mini Crawler Pro Oui mais je vois pas ce que tu veux modif car la il est déjà bien affuté ^^
Re: Nikolos' Mini Crawler Pro http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=335389 Don qui fait des siennes...en fait c'est pour présenter ces nouvelles jantes avec renfort interieur le châssis est une variation du Mantis mais pour le MRC :wink3:
Re: Nikolos' Mini Crawler Pro Bon quelques news...moteur losi insane commandé et esc tekin bk1r commandé également!!;-) (malgres les bons conseils prodigues sur le vario j'ai poursuivi sur mon idée....nan pas la tête!!!) J'ai pu lire qu'outre manche,les ricains avaient de bons retour sur ce vario et un très bon feeling avec!!il est "smooth" comme ils disent!! Je vous donnerais mon ressenti des réception ;-) A bientôt pour le montage et 1er test Ps:je me suis retrouve une carro de hilux....huummmm Nico
Re: Nikolos' Mini Crawler Pro Tu ne sera pas deçu par le insane mais pense bien a mettre un petit pignon 10/11 et voir à passer la couronne en 62d au lieu de 60d car moi je suis en 12x60 au lieu de 14x60 d'origine et le moteur chauffe donc je suis passer en 11x60 mais pas rouler encore , pour le B1R , tu ne sera pas déçu
Re: Nikolos' Mini Crawler Pro merci el diablo!! par contre,comme un c**,j'ai zappé les pignons..... :grain3: j'ai que le 14 d'origine.....si qq'un en avait un d'occase a me vendre;...???? merci j'ouvrirai un post quand j'aurais recu mes pieces!!