bonjours à toutes et tous j'ai 55 ans et pratique le radiomodélisme depuis l'âge de 14 ans , après beaucoup de voitures , avions , bateaux racer , voiliers , hélicos , il me restait que le crawler à faire ! ce qui a commencé avec un wraith , je ferai un sujet dessus car c'est un peu long , il me vient un projet d'un petit scale à pont portique et je n'ai trouvé que le mst cfx w et le traxxas trx 4 , en fait j'étais parti sur le cfx "tout court" mais heureusement en lisant le forum j'ai appris qu'il n'est pas en portique ! grosse déception après presque 2 jours de recherche , finalement hier soir je vois le trx4 en kit , youpi !! et après qques recherches..mais je vais continuer sur le fil dont au sujet duquel il est question !
merci pour votre accueil , au fait je suis du 83 , nous sommes 6 sur toulon hyères , si ça intéresse ? et voici un lien youtube d'un ami de brignoles : rc crawler et scale 83 Vitry .s la sortie du 10 février c'était au dessus du muy à la motte , on était 34 ! fabuleux !! là c'est mon wraith avant les pneus gmade mais avec les 4 roues directrices :