Oui c'est bien ce qui me semblait, du coup je vois pas bien pourquoi il a des vibrations aussi importantes...
Moi je sens bien ou les cardans mal alignés (du coup les variations de vitesse de rotation se cumulent) ou un mauvais clockage (les angles des cardans ne s'annulent pas) Avec un gros brushless en 3s, ça vibre bien plus ! (avec un 55t on le sentirait même pas...)
Pas mal les vis sans tête bout téton J'aurais pu y penser, j'en utilise (en plus gros) sur les motorisations de portail Merci mugen Sinon, le frein filet rouge... Ben comme j'ai dit ça a fini à la disqueuse . Je pouvais même pas chauffer la carcasse plastique de la boîte n'aurait pas aimé... Quel bon, des fois alors...
Pour enlever les vis cassées ou quand le 6 pans creux est HS je les perce avec des forêts carbure. Après c'est pas facile surtout quand la pièce autour de la vis est en plastique ou en alu, faut pas trembler . Comme frein filet je met que du bleu sur les petites vis.
Alors j'ai enlevé la partie femelle du cardan, y'a un peu de jeu dans les croisillons, et j'ai fait roulé le cardan sur une table de bureau, et l'extrémité du cardan ne tourne pas rond, mais c'est trèèèès léger Je met du frein filet bleu, il marche très bien, mais quand j'ai ouvert l'emballage j'ai coupé le flacon, du coup j'ai mis le flacon dans un sachet en plastique mais il commençait à se dissoudre, alors je l'ai mis dans un autre sachet ( dans un plastique plus épais ) et dans un bocal en verre En même temps il font des emballages, on dirait des coffre fort obligé d'utiliser la grosse pince coupante Au fait, j'ai débloquer le diff avant et mis de l'huile d'amortisseur 350, je vais commander une autre huile plus épaisse, je pensais à quelque chose entre 100000 et 500000, vous en pensez quoi? Pour une uilisation mixte, franchissement et bashing
Salut! Des news... Pour le diff j'ai mis de l'huile 100 000 à faible vitesse ça fait l'action du diff normal, et quand on accélère à fond avec le brushless ça entraîne les deux roues Je lui ai mis un autre combo brushless, un 120a chinois à 17€ avec un tenshock 6 pôles de 2400kv sensorless ben ça envoie du lourd en 3s, par contre j'ai pêté le cardan centrale arrière d'origine, il n'a pas supporté les roues Rock'n beast chinois en 120mm J'ai un colis contenant un scx10 2 raw builder kit qui est tombé dans mon jardin, je vous ferai la présentation
A l'avant j'ai modélisé les porte porte fusée et les ais imprimé. J'y ai ajouté une petite modification afin d'obtenir le résultat suivant: triangle inférieur et cardan ( plus ou moins aligné) pour que lors du débattement du triangle inférieur la goupille de l'os de chien ne soit pas tirer de trop vers l'extérieur de la noix. Ainsi on obtient un débattement plus conséquent sans que la goupille de l'os de chien se fasse la malle. Et oui la noix veut son nonos Avec le porte porte fusée d'origine et le même angle de débattement qu'au dessus:
Bon voilà une idée qui me trottait depuis longtemps ayant vu un début de réalisation sur un wltoys 10428 sur un forum. J'ai donc pris la dremel et coupé ça à l'arrache histoire de voir un peu ça va être terrible une fois fini, mais je sais pas comment fixer tout ce bazzar Je vais perdre en croisement de pont arrière. Est-ce que je fait en sorte d'avoir les roues avant très décentré des passages de roues pour gagner en angle d'attaque ? Ou est ce que je modifie les liens inf arrière pour centrer les roues sur les les passages de roues ? L'intérieur risque d'être minimaliste également car j'ai les tourelles d'amortisseur au niveau des portières. Ou sinon je passe en cantilever mais j'ai le serveau qui va fumer là
Merci Oui il est trop stylé le pont. Le support d'accu en carbonne et les porte fusées viennent d'integy. Si il est toujours en vente mais bon je m'ennuyais