non je jure pas un seul ,une vrai prise de tete absolue,mais dans le cahier des charges,c'etait mon défis pas un seul autocollant tout doit etre peint et oui sous la couche bio-mécanique ,c'est bien du sang qui coule lolo
non les phares sont laisser en trasparant,j'ai juste marqué le tour au noir,pour mettre par la suite des phares 3D,voila avec un support blanc c'est mieux :wink3:
yop les potos encore une grosse pour le 1/5eme bon ben voila les decoupes sont faite et la encore j'ai euu ma dose petite avancé matinale gazzzzzzz et voilaaaa !!!!!!!!!!!reste les phares et feu et calandres
yop les potos encore une grosse pour le 1/5eme bon ben voila les decoupes sont faite et la encore j'ai euu ma dose petite avancé matinale gazzzzzzz et voilaaaa !!!!!!!!!!!reste les phares et feu et calandres
Salut, je découvre ton post (c'est un truc de fou ce forum)... Alors là chapeau bas l'artiste. Heureusement que je suis assis. Les mots me manquent. Un seul? BRAVO Si on regroupe tous les dingues comme toi avec chacun son domaine de prédilection on realise le rc parfait.
yop les potos en attendant la f1(je suis en panne seche comme souvent quand s'est pour moi) voila un bmw pour une GT 1/5eme une fois décaché,pret pour le final
et voila la cocotte est prete au combat et la plancha pour la cocotte et la j'en ai bien baver pour la faire,j'ai pas l'habitude de telle taille et full aéro
salut les potos, run,les colori sont celles que mon clients désirait donc pour le moment on en est là,mais alors quelle prise de tete lolo