merci beaucoup,c'est justement pour ça que mes post sont évolutif,si ça peu aider certains a passer le cap et a repondre aux différentes questions qui pourraient en rebutter certains aller je pas pu resister lolo
salut les potos,merci pour vos coms donc la voila finie et je dois dire que je suis assez content du résultat ,la "406" a completement disparue lolo
Re: Re : mes réalisation de carro C'est vraiment magnifique :yeah3: J'aurais presque peur de rouler avec perso... faudrait pas abîmer une merveille pareille :wink3: Tu utilises quoi comme aerographe ? J'aimerai m'y essayer.
alors pour ma part j'utilise des aéro,de chez harder & stainbeck,j'ai un evoltion et un silverline,avec des buse de 0.2/0.4/0.6 pour mon compresseur c'est au airstarV de chez thayer & Chandler,qui sort jusqu'a 5bar pour la peinture j'utilise de la fascolor,peinture a pigment ,pas de solvant nocif la dedans et surtout liquide de masquage voila si ça peut t'aider et pour les tuto sur lma page facebook tu peux tout voir des différentes étapes pour faire une carro,pas de secret ,chez moi on partage l
Re: Re : mes réalisation de carro Super :yeah3: Merci pour toutes ces infos. Ca semble être du très bon matos. J'irai voir ce que ça donne niveau tarif... mais à mon avis je vais commencer par plus "basique" :wink3: Je vais aller zieuter ta page facebook... tes tutos m'intéressent beaucoup. Encore bravo pour ton boulot :yeah3:
perso je te dirais de prendre direct du bon car le basic est très vite depasser par tes attentes,je te donne un lien avec le materiel qui te fera ta vie d'aerographiste il y en a pour 259€ ,je ne trouve pas ça cher ,en comparaison de certaine machine que nous achetons http://www.aerographediscount.fr/aerogr ... -3500.html lolo
salut les potos,aller pour commencer l'année cette phase de complete incohension,j'adoreeeeeeeeee,le merdier total,o, se demande ce qu'y va bien pouvoir en sortir de tout ce cirque yop alors voila la cocotte finie voili voilou chalut chalut los amigos et voila une chtite sophia alfa,pour mon WGT lol