Encore une super carro! Bravo! :yeah3: Hs on Je viens à peine de remarquer que ciol77, c'était loic à l'envers du verlent :rir3: :mad3: Hs off
nid d'abeilles hihihih alors pochoir découper au plotter je m'en suis fait une autre planche plus grosse pour ce genre d'alvéoles lolo
Du grand art encore une fois si je puis dire ! Petite question sur tes Durango: est ce que ce sont les amortos d'origine ?
Heureusement que t'es la Bruno, comment on ferait sans toi ? J'aimerais tellement avoir toutes tes connaissances...
C'est de l'ironie et faudrait penser à arrêter de croire que les membres du forum ne savent pas faire des recherches sur le web. J'attendais plutôt une réponse de Loic...
oups désolé les amigos,alors oui ce sont les amorto d'origine mais du v3 avec les molettes de reglages options treysrey red lolo
yop alors pour les amorto : av 91.55 cm pris au pied a coulisse,bas de chappe /haut de capuchon d'amorto : ar 106.60 cm voili voulou lolo
Super ! Merci Lolo ! Je vais regarder si je peux les monter sur mon Exo... Ils me plaisent bien ces amortos !
salut les amigos aller c'est reparti pour un tour le new vortex est presque prêt à passer en peinture,faut encore que je le dessine,prêt pour attaquer la façe avant assez content du resultat ,qui a dis que c'était une 406 ?? aller pour finir ce soir ,le stickers en mode bi-ton et détourage des optique calandre et autres artifices aller a++
Terrible, c'est quand on suit l'évolution de la peinture qu'on se rend compte du nombre de détails :inkoi3: :yes3: