Ce mec est dingue, tu as l'art et la manière de faire des machines hyper efficacent avec de la récup et ta téte, à moindre coût et tout ça pour faire des places de malade à chaque rencontre. :grrr3: pour avoir essayé 2 minutes ton sportman a la Dahu CUP, c'est une super macine bien efficace. :yes3: Bravo :wink3:
merci mon poto mes machines ne sont pas si top que ça, il doit y avoir de la chance aussi :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: par contre une chose est sure, mon sportsman va vraiment très bien à bollène l'autre jour beaucoup, et moi le premier ont été surpris à passer une porte ou mon berg n'est pas passé et d'autre sont passés mais pas du premier coup alors que le sportsman est passé du premier coup avec mo et d'autres qui l'ont essayer, je reconnais qu'il est bluffant ce losi, enfin ce qu'il en reste tu roule toi aussi très bien mon Cédric et j'ai hâte de me faire une petite cession avec vous :ang3: :ang3: :ang3:
Un sujet que je vais lire avec attention! J'ai déjà commencé mais pas pu faire plus encore. Une autre question: ya du l'est dans les jantes? Si oui, combien?
Salut Oui il y a un peu de lest dans les roues avant, il faudrait que je les pèsent car je les ai achetées comme ça, à dire vrai quand il est sorti de l'établi, il était comme ça, un tour sur la balance, il était équilibré, du coup je n'ai rien touché hormis le vario qui était trop juste :wink3:
dernière vidéo après remplacement du châssis par un neuf made in wooki, que je recommande au passage :wink3: https://www.youtube.com/watch?v=PthTsVd ... load_owner