Salut à tous, voici un nouveau projet qui sort un peu de mes habitudes. Et oui ce coup si je part sur un camion, depuis le temps que cette carro d'Unimog me fessait de l’œil. J'ai craqué pour cette version fourgon militaire je pense que je vais modifié pour une cellule camping car off road. Je viens de recevoir ce jour cette merveille à la maison. Premier constat la qualité est très bien, pas de casse, beaucoup de petites pièces pour les détails mais comme d'habitude avec ces belles carro Chinoise pas de plan ni notice! Voici les photos du site: Voici donc le puzzle: Y a plus cas!
Beau modèle ça ! J'ai aussi repéré cette carrosserie de Mog, elle me plait bien et me fait de l’œil mais pour moi, hors de question de mettre n'importe quel châssis en dessous: minimum ponts portique et torque tube En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus ! Ça va être très chouette comme à ton habitude
Petite avancée sur le Mog, mise en place de la carro sur le châssis avec les découpes nécessaire pour l'adapter au Vaterra avec ces nouvelles roues..