j'avais oublier hier en faisant la peinture , il m'est arrivé une autre tuile ... j'ai voulu enlever le reste de colle des stickers sur le pare brise avec mon produit dégraissant avec lequel je degraisse toutes mes carrosseries avant peinture ... le drame le pare brise est devenu opaque ... heureusement en me réapprovisionnant en styrene , j'ai pris en même temps une feuille d'ABS transparent ... donc plus qu'a refaire un pare brise tout neuf :blerp3:
Ca avance intérieur ... en phase terminale Pare brise OK , j'ai mis une poignée au volet AR je trouve que ca faisait vide ... Accoudoir en styrene pour dissimuler la transmission axial ... J'ai remis en état l'AR du siège conducteur Places aux photos :
Electronique OK ... tekin fxr combo 55t , en 2s ... servo inconnu je l'avais en stock on verra sur le terrain :mad3: le tout pilotée par ma fidele GT3B
Vu que le nouveau moteur a été installé et la crémaillère de direction remplacée , j'ai pu le passer au CT et je l'ai assuré car il va pas tarder a sortir de l'atelier pour une rando offroad ...
je pense qu'il n'y aura pas de videos ce week end ... pas mal débordé mais je vais essayer de trouver 5 minutes en soirée pour essayer de passer mon idée pour les jantes a exécution ... Adaptation mais ca devrait le faire je suis confiant .... surement des photos ce soir :wink3:
C'est pas sympa ce que je vais te dire mais.... J'ai une sainte horreur de tes enjoliveurs...Ca sort des roues, c'est moche. Désolé. :roll3:
de nouveaux détails moteur : PS : j'ai pu le tester cet après midi malgré le temps de chien ... une vidéo va arriver d'ici peu :wink3: Je suis même étonné par son comportement ...
Oulà, sympa les news après 3 ans !! Il est toujours aussi cool ton merco...et ton choix de couleur champagne me conforte pour faire le mien (je prévois la même chose).