Une pause oui et non ... il faut juste que je n'augmente pas mon nombre de rc ... L orientation je ne sais pas encore ... pour l'instant je vais adapter le châssis et confectionner les accessoires manquants . Pour la peinture je sais pas encore ... pour lar manquant peut être mettre le volet ouvert et installer une roue secours ...
Pour le volet arrière c est pas bien compliqué à refaire avec 3 morceaux de styrène c est réglé :wink3:
Oui je sais bien ... mais je ne sais pas si je ferme l'AR ou si je baisse le volet habillé de chaine de chaque côté et je mets une roue de secours qui pose un peu dessus ... mais j'ai un penchant pour la 2eme solution ...
La mécanique est repassée sur le chassis scx10 et parfait ... les têtes d'amortisseurs tombent bien mieux par rapport a la carrosserie ... le styrene vient d'être commandé ... plus qu'a patienter ... dès que j'ai 5 min je file dans l'atelier pour faire des trous dans le plancher de l'auto pour faire passer la boite et les amortos ...
Samedi après midi , il va faire un bon en avant ... j'ai toute l'après midi pour concevoir ce scale ... pour la peinture j'ai regardé ce que j'avais en stock et je crois que j'ai trouvé sa nouvelle couleur ... la plus claire j'espère que le styrène sera arrivé avant ...
j'ai bossé une partie de l'après midi dessus ... j'ai eu 2 galères ... j'ai voulu peindre l'intérieur de la carrosserie comme d'habitude en noir ... la derniere fois que j'ai été avec ma femme dans un magasin de loisirs créatifs j'ai acheté un tube enorme de peinture noir en me disant comme ca un coup de pinceau et le tour est joué comme je l'avais déjà fait ... En peignant je me disais la nature de la peinture est bizarre , déjà 1/4 effectué ... je me dis je vais examiné le tube et là ( M... ) peinture a l'huile , je regarde vite fait sur le net temps de séchage peinture a l'huile et la je rigole moins peut aller jusqu'à un mois de séchage donc je décide de tout enlever je galère pas mal et j'appuies la carrosserie sur mon genoux et la 2ème boulette :mad3: le vernis encore trop frais reste sur mon jean et embarque un peu de peinture :evil: . J'ai rattrapé le coup mais ce voit un peu , je vais mettre un sticker Mercedes sur le bout du capot et ce sera nickel ... j'ai repeint toutes les baguettes et poignées de portes pour que ca ne fasse pas de différence de teintes avec la baguette home made et je peux dire que je suis content car comme du neuf :ang3: Bon finit le blabla place aux photos : Je tiens a préciser qu'il est encore loin d'être fini :blerp3:
tres joli, bon choix de couleur (ca fait tres Mercedes) a quand de vraies roues , parce que la... :burp3: :wink3:
Oui les roues ne sont là que pour l'adatation du chassis a la carrosserie , j'ai plusieurs pneus et jantes a essayer
Même si je la descends un peu plus , le diamètre des pneus sera trop petit ... j'ai les pneus de la jeep gmade , les flat iron , rock stompers ... je vais bien trouver le bon diamètre ... pour les jantes j'ai ceux de la jeep gmade , ceux du dingo kit , en photo et peut être celle du honcho mais je suis plus sure ... il faut que je regarde ...
je trouve encore les pneus un peu petit ... ceux des photos font 95 mm les gmade font 102 mm ceux de la jeep sawback ... vu leurs dessins je pense que ca pourrait coller parfaitement avec le mercedes ... par contre pour le jantes j'ai un doute grise , blanche ou on reste sur du noir ? Je ne sais pas si je vais lui laisser ces jantes la ... :jecpa3: