Salut tout monde voici un projet qui me fait envie depuis un moment, un camion Mercedes 1844 AK version Dakar. Depuis la sortie du CMX de chez MST je me dit que c'est l'occasion de s’y mettre! Donc les éléments de base une carrosserie Tamiya du Mercedes 1850 Un châssis CMX: Un caisson home made et quelques accessoires pour arrivé à ça:
Bon j'arrive pas à trouver l'empattement de ce modèle en 4x4, je pense bien qu'il doit être un peu plus long que le tracteur et plus court que le porteur?!
Bon j'ai choisi la déco du Merco, il sera au couleur de Red Bull. J'aime beaucoup cette déco j'étais pas sure de mon choix car je me suis dit que ça collerait pas avec l'époque du camion, mais après recherche Red Bull existe depuis 1984 (je pensais pas que c'était aussi vieux). Donc je part pas sur un modèle existant mais qui aurai pu l’être.
Les liens Vintage Tamiya Radio Control Cars through to Modern Tamiya R/C - Showroom Page J'ai juste tappé "MERCEDES-BENZ 1850 4X4 DAKAR RALLY TRUCK" dans la barre de recherche d'images sur google ...
Une dernière pour les fans de drift ! (voir les 30 dernières secondes de la video) après j'arrête car je suis hors sujet