Reste que l'engin montait les 45° mais en conduite Rock racer,sur ce rocher glissant, mais mon stance est monté du premier coup sans effort et le LCG en travaillant l'accroche aussi
Ça correspond à la référence inscrite dessus (sur tes photos j'arrive à lire MM-2x) donc da's les 20aines de tours. Le nouveau étant en 35t,il ne peut pas être plus rapide. Par contre, étant plus coupleux et avec un meilleur rendement, tu peux avoir l'impression que ton crawler est plus rapide alors qu'en fait c'est juste qu'il force moins. Tu constate cette différence dans toutes les configurations (plat, montée, efforts etc...)? Tu peux aussi passer en pignon 13t, tu gagneras encore plus de coupe et de progressivité. Vois tu une différence de comportement avec le passage au m90 variateur ? Quand au swinger, perso je tenterais pas à moins de tomber sur une occasion à très bas prix...
50 ça peut être marrant pour un projet alakon (mais faut être conscient que tu vas remplacer d'autres trucs genre moteurs servo vario et que le prix va monter au final) 150 pas intéressant niveau résultat obtenu
Je viens de Rouler j'ai une meilleure vitesse basse mais le contrôleur a surchauffe je monte le contrôleur origine pour voir si mieux. Mais je vais plus vite.
Parce que ton variateur ne supporte pas le 3s,me semble t il. Ce qui aurait pu expliquer la surchauffe. Mais du coup, ce n'est pas ça.
C’est une donnée d’entrée fournie par le fabricant. Ça doit correspondre au nombre de tours de fil autours d’un pôle du rotor. Plus c’est élevé plus tu as du couple car le courant d’induction est élevé dans la bobine. En gros hein. Ce ne sont peut être pas les bons termes techniques mais c’est l’idée.
Tout est toujours possible, suffit d'éclater le moteur et de défaire le bobinage en comptant les tours. Bon le moteur sera HS mais tu saura le nombre de T Je sort ?
Faut peut être pas aller jusque là... Par contre, il doit sûrement y avoir moyen via une abaque de compter le nombre de révolutions à une tension donnée. Le nombre de kv du coup. Et en déduire le nombre de tours du bobinage