Salut Pat, Toujours rien de neuf, le Margouillat trône sur une étagère depuis 4mois :shock: Pas trop le gout à rouler en ce moment, ni de bricoler ! @+
Ha m.... Moi j'ai monté un Shafty pour aller te chatouiller :jecpa3: Envoie moi le je vais le faire rouler :mdr3:
Hélas, pas de compét pour moi cette année, ni BiG, ni championnat Européen :nnotd3: Du coup le moral (crawler) est au plus bas :mdr3:
cela ne va pas de remonter le moral plus que cela , mais moi qui suis sur place c'est pareil. Sauf pour le CE ou la j'ai posé les congé un ans a l'avance...........beurkkkkkkkkkk
Non pas de voyage en France cette année :evil: Hélas, j'avais espéré faire le championnat européen, et j'avais commencé à préparer le Margouillat, mais finalement cela ne sera pas possible...
Maintenant une autre solution, tu viens bosser dans mon trous et moi je par en Guyane ............ma chérie va aimer et moi avec ......... :blerp3:
:mdr3: :mdr3: :blerp3: C'est pas vraiment un question de travail :tadaa3: mais de budget, et le budget est parti ailleurs :ang3:
Je m'inquiétais :inkoi3: Il te faut un vrais Sponsor,genre la NASA, domage moi qui espérais te voir face aux 2.2 pro à l'ERCCA :jecpa3: ' et comme dit Pat on veux se frotter au best du shafty !!! @+
:elamar3: ... tu nous prépares quoi maître Yoda donnes des news, ça fait strange le fofo sans toi :jecpa3: Oli
Salut, Non, aucune news de mon coté, le Margouillat trône toujours sur son étagères depuis plusieurs mois :grain3: Pas la motivation à rouler ni à bricoler :roll3: @+
Salut !!! à la dahu cup, il y aura des belles étagères en forme de rocher... le margouillat serait bien dans son élément non?
Bonjour, Après qlq mois d'inactivité, le crawler reprendre doucement le chemin des rochers. Finalement, je vais participer à l'EuroCrawl, c'est donc l'occasion aussi de retravailler sur le Margouillat. Pour le moment je me suis attaqué au pont avant. Aucune modification, juste le remplacement de toutes les pièces qui avaient déjà bien roulées. Particulièrement les cardans, à qui j'en demande plus que de raison, vu l'angle de braquage des roues... Désolé pas de photos mon APN est mort. Mais cela a été l'occasion d'un article que le calage des jeux du pont sur RcShafty : Régler les jeux sur un pont d’un shafty. J'ai commencé aussi de découper les Voodoo, en les réduisant à 9 rangés de picos. C'est long et fastidieux. J'avais acheté l'année dernière de la super colle pour les pneus, mais mauvaise surprise en commencent à le collage. En effet, cela ne tenait pas Visiblement la colle à une date de péremption, surtout que je l'ai stocké à température ambiante, soit à +30° tout le temps... Et la colle CA n'aime pas cela... Bon a savoir, il vaut mieux la garder au frigo. Du coup j'ai acheté de la superglue souple et ça le fait... @+
Trop bon que tu sois avec nous en Novembre......prends de la cachaça dans la valise ......de la 51 ce sera tres bien
je note la thermo sur les cardans pour les axer dans la spool ERCCA ... ça donne envie maintenant que ta participation est confirmée ...