C'est bon j'ai réussi...... :zunt3: Alors j'ai enlever les prises tamiya a l'aide d'une petite aiguille ensuite j'en dénudé des petites pièces métallique et relié les 2 files rouge et les 2 file noir et tout remonté avec (un peut de scotch d'électricien pour protéger le tout) ,et du coup sa marche..... :yes3: Sa va me permettre de garder mes accus et surtout d'alléger le tout...... :ang3:
Salut... Merci d-p2b...... :wink3: Peut etre que tu aura l'occaz de la voir,car je débarque en Corse (Ile rousse) du 9 JUIN au 16 JUIN....... :yes3: A+
Se sera avec grand plaisir de se voir :yeah3: on pourra s'organiser plusieurs sorties et tu verras mon nouveau wraith avec les modifs :rir3: on va se faire une rencontre avec toutes l'équipes des bastiais sa va être super :rir3: :yes3: :wink3: A bientôt :rir3: :wink3:
Salut... Merci sa serra avec grand plaisir.... J'ai prévenue ma belle,que j'allais roulez avec les CORSES,et elle m'as dit pas de soucis mais pas touts les jours...... :mdr3: Donc si vous voulais je suis libre le Dimanche 10 JUIN.... Ou alors dans la semaine a vous de voir vos disponibilités... :wink3: PS : car il faut que je m'organise...... :smile3: A+
Tu viens en vacance en corse c'est pour en profiter avec ta petite famille, c'est tout à fait normal :rir3: il ne faut surtout pas contrarier nos dames :mdr3: :mdr3: ok pour le dimanche 10 juin :yes3: je contacterais les bastiais :yeah3: A + :wink3: