Salut tout le monde !, nous voici repartis pour un nouveau concours photo special MOA 2.2! 1/une seule participation par membre, la première sera la seule validée 2/les photos devront être au format 800*600 3/être l'auteur de la réalisation 4/les participants devront poster leurs photos avant le 31mai2011 ensuite les membres voteront pour leur photo préférée 5/si possible inclure un lien vers le sujet de votre crawler , merci et bonne chance à tous !
héhé qui sait ca peut déboucher sur quelque chose , on a bien vu des crawlers en bois motorisé par des trains arrière de nikko
Voici ma paru mais désolé je n'ai que mon i phone pour faire les photos. :jecpa3: Le detail de la construction. http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=4652 By cristom13 at 2011-05-13
Bonjour à tous, Voici ma première participation à un concours photo :mad3: Bon en ce moment, je n'ai pas le temps d'aller sur les cailloux que je n'ai pas dans mon jardin alors MOA je descends de l'arbre :tadaa3: C'est ici qu'il est né : viewtopic.php?f=117&t=4270 za+
voici ma participation... c'est tout du home made : le berg, la photo et même la cascade ! :mad3: Le détail de la construction (du crawler) ici : viewtopic.php?f=88&t=3848
Il ya encore du lourd !! :yesd3: Tu oublis l'ours qui attrape le saumon au vol :rir3: :rir3: A mon tour, c'est ici viewtopic.php?f=117&t=4938
Salut à tous, Je poste une petite tof de mon XR10 avec un peu de retard mais bon!!! :wink3: Il était parti pour se piquer une petite tête!!! :mdr3:
ah? je pensais que vous alliez vous en occuper.... :mdr3: :mad3: bon allé le sondage est en ligne ici : viewtopic.php?f=14&t=6853 la photo de bad rax a été posté un peu tard mais comme j'étais pas là je l'accepte quand meme