Re: Magz's Berg Classic Cut Custom peut tu me dire quel amortos et ressort tu as devant et derriere ? :wink3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Amortisseurs scx10 ressort mini t soft derrière et médium devant !
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom + 1 dommage que son ancien proprietaire j'ai pas du l'exploiter....... :blerp3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Merci ! J'en serai pas la sans David et Francis : et je tient a les remercier ! :zunt3: @Maduff : j'aime bien les jante blanche, elles sont solide et ça change du carbone !
Re: Magz's Berg Classi Cut Custom J'ai vu une petite vidéo sur la chaine "yt" de Francis qui m'a fait mal au bide à la 7éme minutes. :bobo3: Le voodoo est il mort ? T'as cassé que ça ?
Re: Magz's Berg Classi Cut Custom Un voodoo couper mais recoller aussitôt Etc un bras de direction en carbone casser Le pneu a l air de tenir donc plus plus de peur que de mal
Re: Magz's Berg Classi Cut Custom Yes voodoo couper mais recoller par Francis ! Support de servo a revoir aussi :yes3:
Re: Magz's Berg Classi Cut Custom +1 avec Francis Fait comme on ta dit Taraude au diamètre supérieur Et ajoute une vis entre celles existante :wink3:
Re: Magz's Berg Classi Cut Custom Tiens ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ! :mdr3: Tant que j'y suis ! Qui c'est qui a tracé le parcours ? Ca avait l'air hard certain passage.