Re: Magz's Berg Classic Cut Custom je viens de finir de régler ton électro et j'ai soudé une belle dean toute neuve, plus qu'à calibrer à ta GT3B :yeah3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom 2 machines à monter pour la Dahu Cup, j'ai plus le temps d'aller doucement :twisted:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Les deux machine c'est la tienne et la mienne ! :wink3: Heureusement que c'est la pause dominical :mrgreen: Merci tabana !
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Y'a rien à moi : on me prête ! J'emmène mon servo de secours et mon module de progr au cas où... :mrgreen:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Le dimanche soir quand tu va rendre le berg a Francis tu va passer commande chez Classic cut custom :mrgreen:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Faut tout te faire Magz Tu peut pas te débrouiller pour le monter :blerp3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Electro placée temporairement, en attente d'un vrai support d'électro :mrgreen:
Re: Re : Magz's Berg Classic Cut Custom Merci mais bof bof bof peux beaucoup mieux faire ! Mais comme y'a pas le support final jpeux pas tailler dans le plat de spaghettis :x L'objectif est simple : ce berg doit rouler pour la dahu cup donc on privilégie fiabilité/réglages par rapport aux finitions/esthétique
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Coupe les ces spaghettis au pire tu mettra des dominos si c est trop court après
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom salut des support d'électro j'en et plein si tu as bessoin par contre le spaceurs des amortos arriere bof!! :hein3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom +1 On va essayer de ne pas laisser ça comme ça je vais fouiller dans mes caisses voir si j'ai pas ce qu'il faut en spacer