Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Petit UP sur ce post :yes3: Dahu dans 3 semaines, va falloir se remuer le popotin :idea: Je mets mon garage à dispo certains soirs pendant les 3 prochaines semaines pour que tu puisses monter ton bébé
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Salut! Yes ! Merci.. :mrgreen: Demain je peux passer ? @+ Tabana :mrgreen:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Y'a plus la lecture au programme dans les écoles ? Je t'ai déjà dit vendredi dernier que demain pas possible :mrgreen: PS : c'est toi le TABANA :twisted:
Re: Re : Magz's Berg Classic Cut Custom Au fait tabana à reçu ça pour moi : Br mini plus bec castle !!!
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Je vends ce combo brmini+bec 150€ fdpi car je n'en aurai pas l'utilité ticket puis mp
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom merci Francis, je vais pouvoir me monter une électro d'avance. et à ce prix c'est vraiment cool !! :wink3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom j'espère que ça ne me servira pas, c'est juste au cas ou... encore merci !
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom cette année il n'y aura pas d'eau, on va vider le bassin. j'anticipe le résultat de ton handicap digital :blerp3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom S en est ou ce tracteur ??? Des photos ???? Si ta fini des traire tes vaches hollandaises tu pourrai te mettre au boulot
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Toujours au même point ! Toutes les pièces sont la ! Il n'y a plus cas tout monter !