Re: Magz's Berg Il t a fallu un mécano pour faire ça :blerp3: Du coup ta pas besoin de moi si tu a commencer tes demi arbres ?
Re: Magz's Berg Les moteur c'est des Tram Brood Apocalypse :yes3: @Vans : bah avec le mécano pendant l'orage on a beaucoup cogité ! Et du coup j'ai recouper ceux de wraith et refait le plats !
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Merci ! J'aurai bien voulu mais ça aurait fait beaucoup de taff et je bosse demain :evil:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Houulllaaa....ils sont bien bleu ces cardans, Ça a chauffé sévère. J'espère que ça va tenir.
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Ils ont u bien chaud vu leur couleur Beau boulot en espérant au il resiste
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Le bleu c'est juste pour le style ! Ils sont même pas monter au rouge et ils en étaient loin ! Je suis pas fou :mad3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Je voit pas ce qu'il y a de mal. Lorsqu'on soude ou lorsqu'on brase l'acier monte sérieusement en température sans pour autant être détérioré non ? De plus en un coup de poncage même au 800 ça part ça :tadaa3:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom y a pas moyen de les retremper (vu un truc comme ça sur un forum de couteaux diy...)?
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Mais ils vont très bien mes cardans vous êtes juste jaloux :mrgreen:
Re: Magz's Berg Classic Cut Custom Vu leurs couleurs c est sûre au ils ont u chaud Je sais de quoi je parle Et lorsque il chauffe trop il perd de ça résistance ce n est peut être pas ton cas N ai pas peur Si ça ce trouve ils ne bougerons jamais Surtout si il reste sur l étagère comme dit pat13