Pour être honnête c'est pas cadeau mais que faire tout est chaud dans notre passion. Mais ce qui me gêne le plus c'est que je n'aime pas du tout le comportement. Vite il ne vaut rien et se retourne trop facilement. Lentement il est nul en devers et motrice moyennement (avec ces pneus la et malgré over drive / under drive). Il faut que je change un max de chose pour qu'il me plaise. Je ne sais pas trop dans quelle direction aller sur le coup. J'ai ce qu'il faut pour baisser le CG mais ne peut pas le faire avec ces amortisseurs la . Ils ne passent pas dans la cage si je change les ancrages supérieurs...... ou alors il faut que je prenne d'autres amortisseurs. Donc gros chantier en prévision. ..
Bonjour, j'ai les même jantes que vous mais j'ai pris les Hub avec 5mm de plus, après tentative de montage ce soir je n'arrive pas à les fixer :beer3: faut il des cardans rallongés, ou il y a une astuce qui m'échappe? Merci
J'ai modifié un peu cette auto , baissé un max le CG sans toucher sur l'implatation génerale. Au fond j'ai passé un bon moment à jouer sans cramer un nseul roro et c'est bien sympa . L'auto a de suite beaucoup moins de Torque twist c'est tres net ! Quelques photos.
Dsl Tu as raison j'ai vu une fois posté que les photos étaient en travers.....mdr et la flemme de changer.. :confused3:
hello ... c'est vrai que c'est très " jolie " , une roue de secours , mais surement pas top ... pour ton CG !!! :roll: à essayer donc pour approuver vraiment ... non !!??? :jecpa3: sinon très sympa et original l'arrière de ton wraith ... :yeah3:
yep, :mdr3: :rir3: tu as 1000% raison sur le CG.....mais le but était comme tu as bien pigé l'esthétisme, le reste c'est moin grave vu que pour le coté serieux j'ai le ventru...... Je bade les autos des chez Ultra Custom Fab mais comme j'ai pas les roros ppour avoir une auto comme celles la ........ j'ai un wraith, mais bon c'est sympa un wraith aussi..... Tu ferais quoi toi au niveau eclairage sur mon auto ? J'ai pas trop d'idée .......le kit de Vidou est genial , pas trop chers , mais j'ai pas assez la patience avec les manips radio........ :zunt3:
le kit d'origine du wraith est pas si mal que ça ... :tadaa3: tu devrais trouver ton bonheur là dedans : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... =2&_sop=15 :tadaa3: PS: t'as pas cru que j'allais te conseiller une barre de leds à fixer en haut du pare brise !!???? :blerp3:
J'ai mis 4 mousses "6.0T Double Deuce Comp Cut Pair" qui trainaient dans ma caisse et l'auto est bien mieux dans les devers.......... Tout en gardant la motricité vu la BDR est souple..........Tres symap comme modif .........