T'es tout seul mais t'es pas le plus démuni. Y en a quelqu'uns qui vont baver sur tes cailloux :yes3: Jolie zone, à l'ombre comme il faut. Je suis sur qu'il y a l'apero posé, derrière toi :zunt3:
SI un jour vous faites le grand effort de venir ici vous allez voir que c'est pas vilain vilain....par contre il me faudrait un bon comme toi pour les zones (enfin quand tu es raisonnable pas en version débile ) :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
C'est fini la version bourrin (je prefere :wink3: ) Demande à Wooki si elles etaient pas jolies les petites zones :yes3: Vas voir là viewtopic.php?f=16&t=18493, ça va te plaire :yesd3:
attend penses tu un instant que j'avais pas vu les images .....................je suis entrain de charger quelques images que j'ai faites hier....rien de rare mais bon un peu de vidéo ..........demain je posterai le lien mais pas avec youtube je suis viré :rir3: :idea: :idea: j'ai trop mangé de MDP..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: avec dailymotion.............sont plus sympa avec moi .............
tite video desolé pour le cardage je spottais en meme temps https://www.youtube.com/watch?v=J4VdAjLo1eM&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=0NF30htmMTo&feature=youtu.be
Je parcours pas mal ton post pour avoir quelques infos pour mon Mutt au niveau du poids et du lestage et là, c'est le drame... Encore une photo où tu bricole en slip ! :lol: Sacré Eric !
:mdr3: Y en a ! ils vont voir de ces trucs ! Tellement pri par les pesées que je n'y avais même pas fais gaffe ! :rir3:
SI un jour vous faites le grand effort de venir ici vous allez voir que c'est pas vilain vilain....par contre il me faudrait un bon comme toi pour les zones (enfin quand tu es raisonnable pas en version débile ) :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:[/quote] Salut Maduff,un de ces week end,je dois venir a Loo,petit village à côté de chez toi,chez un pote,je prendrai mon Wraith et mon pote sa Jeep,bon ok,c'est pas du crawler pur,mais bon,pour la détente et balade! Je te tiendrai au courant :smile3:
Salut Maduff,un de ces week end,je dois venir a Loo,petit village à côté de chez toi,chez un pote,je prendrai mon Wraith et mon pote sa Jeep,bon ok,c'est pas du crawler pur,mais bon,pour la détente et balade! Je te tiendrai au courant :smile3:[/quote] ok fais signe , avec plaisir