Mon idée de base est de faire 50/50 G/D et 60/40 AV/AR mais je vais avoir du mal a faire cela je pense
:confused3: Olalalala ! Encore un truc de malade ! :sady3: Moi j'ai pas tout reçu encore et j'ai même pas démonter le dahu ! P..Ain de jour férié ! :rir3: J'ai deux fois plus de boulot dans ma partie lol :mdr3: :roll3: mais bon je vais pas m'en plaindre :lol:
J’ai encore roulé entre midi et deux heures avec le Mutt. Entre les moteurs Teambrood qui ont beaucoup plus de puissance et progressivité que les anciens, les amortisseurs kyosho qui eux sont bien plus progressifs que les Axial je suis aux anges. Il peut sembler étrange que je change d’auto si vite mais j’ai eu une bonne idée vu que le Mutt est encore plus sympa et sur à conduire dans les devers que l’ancien châssis, il est plus sûr dans toutes les positions, je ne sais pas expliquer pourquoi ! J’avais eu une sensation de (moins facile) dans les marches de face mais de suite effacée en roulant avec des pneus neuf. Avec les pneus neuf et la différence d’accroche est très nette alors qu’il restait encore un peu de crampons sur les vieux et que j’ai hésité pas mal avant de les enlever. Il me faut encore fignoler quelques passages de fils dans le châssis pour que cela ne fasse pas trop brouillon et après ce sera tip top. J’espère que je vais trouver un acolyte dans mon coin car ce n’est pas facile de rouler tout le temps seul.
merci man !!!!! c'est super sympa de ta part de m'offrir une paire de cvd vraiment fallait pas t'etait pas obligé :yes3: :yes3: t'es un type super :rir3: :blerp3: :mdr3:
ah mince c'est une erreur j'ai mal compris c'est ca ? :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci à toi, bien reçu tu es bien sympa .......je note que je te suis redevable ............de xxxx € de frais de port . A bientot
Super sortie avec Albatros333 hier au bois de Lourdes. Nous avons roulés tous les deux un max et fait pas mal de test de réglage sur le Mutt . J'ai encore beaucoup a apprendre de ce châssis mais chaque sortie cela progresse. Il y aura quelques images des qu'Albatros33 aura bossé un peu …... Il faut que je progresse dans le franchissement de marche frontale , régler l'auto et le pilote car pour l'instant j'ai beaucoup de mal dans ce cas de figure . Par contre vous verrez sur la vidéo qu'une zone ou je ne passai pas dans le devers , maintenant avec ce châssis je passe facile . Allez encore beaucoup de roulage a faire.............
Salut Super la vidéo :yesd3: dommage que je n'ai pas pu venir :cry: en tout cas, t'as pas l'air trop stressé par le chrono... :mrgreen: Allez a+
C’était mon idée..............60/40 et 50/50 mais il faudrait faire cela pour arriver à ce beau résultat . Au final je suis comme cela . Pensez vous que mon idée de vouloir repartir les masses ainsi est valable quitte à alourdir l'auto ? Ou c'est une aberration ? La c'est mes butées persos pour enlever les A-coups de la direction au braquage max.
salut maduff quel plaisir pour les yeux.....ta voiture est superbe maintenant faut rouler rouler rouler et avec albatross tu vas vite progresser. :wink3:
Une après midi seul comme toujours au fond de mes montagnes.........il semble que je sois trop loin de tous :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: Mais pas grave je garde espoir.... Mais c'est dur le Crawler