Pour remplacer ceux en Delrin .......... Boulot de Tgenial , si vous voulez des beaux Spacers..........une seule adresse.
belle machine en prévision une remarque cependant, je suis obligé :confused3: il va quand même falloir que vous m'expliquiez pourquoi vous mettez une fortune dans une pièce quelque gramme plus légère et que vous remplaciez les entretoises du châssis en delrin par de l'alu plus lourd et qui plus est qui influe certainement sur le centre de gravité vu sa position sur la machine :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Pour une raison simple, cela me fait plaisir ! :blerp3: Non sans rire le delrin est léger :yes3: , souple :yes3: , très souple :nnotd3: , trop souple a mon gout :mad3: :mad3: et voila !
Un probleme qui semble bien etre de ma faute :mad3: :mad3: ,j'ai poussé dans un mauvais angle la shaft dans le looker. Grace à dieu :ang3: , un bon ami à soudé cela hier au soir et cela semble tres tres bien fait . Plus de peur que de mal ..... Je vais pouvoir continuer mon assemblage.
La droite c'est pour me tenir le .......quiand je fais pipi...... :jecpa3: .....la gauche c'est pour le montage des cardans .... :disap3: .....ou l'inverse :confused3: :confused3: :tadaa3: :tadaa3:
Petit supports maison pour mon Mutt..... Début du montage , mais je ne suis pas 100% certain de tout , je vais prendre mon temps
Maduff maduff :cht3: :cht3: Je pourra l essayer :ang3: :ang3: Vivement de le voir sur c est roue :sarcas3: ou le toit :confused3: Belle bête ,des photos :yes3: