:wink3: Si besoin pour ceux qui voudrait acheter, il suffit de trouver comme moi des amortisseurs Kyosho de SB5/ZX5 1/10 TT en small-bore (les rear) c'est trouvable en occasion sur des fofo comme www.petitrc.com autour des 25 € la paire. Ce sont les meilleurs amortisseurs du marché, et si tu veux régler la précontrainte à tout prix, il faut juste se servir des bagues d’origine en alu et de la gamme de ressorts small-bore Kyosho. Pour ma part je trouve les ressorts argent Losi suffisant. Pour le poids ils sont plus lourd 16 grs avec les pleins :yes3:
:mdr3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :yes3: :blerp3: Il est ou le gros ? Qui c'est le gros ? Pas vu de gros moi :blerp3: :blerp3:
:mad3: :mad3: Je sais avec le suivi colis USPS que le paquet est à la poste de chez moi , mais le colis ne sera livré que Lundi........ :mad3: :mad3::cryi3: :cryi3:
DSL c'est pas chez toi Pat.......... :blerp3: :blerp3: Pas chez toi non plus Francis :blerp3: :blerp3: c'est en effet une feinte des douanes ........ Ils n'ont rien à faire donc ils ont changé mon adresse initiale notée pas Barry pour une qui leurs plaisait plus (sans la rue) :confused3: :roll3: :hein3: de ce fait le colis est repartit sur Paris :mad3: :mad3: et sera délivré avec un peu de chance demain ………..grâce au fait que je me sois inquiété de la chose de suite………sinon c’était retour à Barry……… :nnotd3: :nnotd3: Comme disent nos politiques tout est ok en France….. :yes3: :yes3: :yes3: