Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Je viendrais, la Big est prévue quand cette année ? que je cale les vacances familiale. Pour l'instant c'est sans lests, il manque un poil à l'avant, avant je vais travailler sur les mousses. Impossible de mettre des balles sur ce spot, à moins de les coller :mad3: , on a l'autorisation de la Mairie pour de la peinture biodégradable. Questions : 1- y a t il un lien sur les critères pour la définition d'un parcours ? 2- nb de portes par manche, nb de manches ? @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray salut dommage sur la vid il y a le soleil couchant et je vois pas bien :elamar3: 1- y a t il un lien sur les critères pour la définition d'un parcours ? porte mini 41cm de large de memoires regarde dans le reglement 2- nb de portes par manche, nb de manches ? 10 portes+2 bonus si tu veut temps a toi de le définir entre 5 et 6 minutes en moyenne nb de manches mini je dirait 4 apres ça depend du nb d'incrits etc...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray non le plus dur c'est de la récupérer quand elle tombe au fond d'un trou entre les rocher :rir3: garde pshitt fluo :yes3: il manque la zique sur ta vidéo, a part ça :yes3: si tu viens à la big tu pourrait me ramener un palmier ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray excellent :yes3: merci tu maîtrises bien on dirait :wink3: trés agréable à regarder :rir3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray 2.20et 3.20 belle maitrise 4.20 -1 :mdr3: il a l'air sain et efficace change rien et roulllllleeeeeeee
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci riest: Perso je kiffe grave :mad3: une vraie sauterelle !!! 4.20 mauvaise ligne ... je pense, où mousse pas assez souple ? j'ai reçu mes traxxas rebuilt, opération montage des egressor body à l'arrière arrière ( l'avant c'est fait ) Pas de musique, que l'on se concentre que sur la machine :wink3: Je pourrais juste te ramener des graines, l'export de palmiers est interdit :nnotd3: ( un palmier ou un cocotier ? ) Encore merci pour vos coms. qand t'es seul, tu trouves toujours que tu déchires :rir3: :rir3: :rir3: j'espérai quelques mots de notre maître à penser Badrax ... trop occuper à nous monter un sportman anti Moa :cht3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray ha ouaaaaiis :yes3: une noix de coco, tu la remplie de rhum, tu la rebouche amoureusement et tu l'enterre jusqu'au départ :yes3: ça se fait toujours ? j'ai entendu la recette il y a 20 ans mais j'ai jamais testé
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonne maitrise sur le rocher :yeah3: il se comporte pas mal du tout. Petit conseil tu devrait heberger tes vid sur youtube qu'on puisse les regardées en HD Sinon pas la peine de filmer avec une GOPRO :blerp3: :mdr3: :wink3: Bon roulage.
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonjour, Elle est très chouette cette vidéo. :smile3: Tu veux dire quoi par mauvaise ligne ? Thierry
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Tu veux dire quoi par mauvaise ligne ? Thierry[/quote] il veut dire mauvaise trajectoire des le depart!!
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray :inkoi3: Olalala ! ça donne envie ! quand je vois le temps que j'ai :grain3: Belle maitrise. Bravo ! :yes3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Ok. Merci David. :wink3: ------ Oli, Pas facile à juger sur une vidéo. Ce que je fais quand je rate un passage j'essaie à nouveau et encore et encore. Des fois de placer les roues de 5mm à droite ou à gauche va tout changer. L'idéal et de mettre des balles. Thierry
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci de tous vos retours, :yeah3: Une petite en HD riest: le bestio est comme un pur sang en phase de dressage ... http://youtu.be/Tf6GnK2YsBk les balles sont placées sans mesures :nnotd3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Miam miam !!! Le spot de la Big 2015 ??? Jolie maîtrise ... Et du monstre et de la cam
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray la big 2015 en janvier alors :mdr3: histoire d'avoir quelques jours au chaud pendant l’hiver ils sont joli ces cailloux mais ça semble plus facile que sur la digue au moins tu risque pas de paumer les balles dans un trou :smile3: l'art de les placer en repérant les difficultés naturelle est un art à part à mon avis sans parler d'organisateur qui a obligation de résultat,
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonjour, Encore une vidéo qui me fait déprimer... :wink3: C'est mieux avec les balles. :smile3: Ca donne quoi ces petits moteurs ? Ils paraissent assez vif ou c'est une impression ? Normalement l'espace entre les marqueurs ne doit pas être inférieur à 41cm. Mais en entrainement ce n'est pas très important. Peut-être le sais-tu déjà mais un marqueur reste actif même si la porte est franchie (Sauf si tu l'as touché). C'est très galère au début. Les premières portes que j'ai balisé c'était un truc de fou. Des portes qui paraissaient faciles ne passaient pas et d'autres qui semblaient impossibles passaient facilement... :roll3: En plus il faut garder à l'esprit la possibilité du passage alternatif pour ne pas qu'une porte soit impossible. Thierry
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray C'est clair qu'avec des portes c'est mieux :yeah3: sur la digue juste impossible :grrr3: Les moteurs sont très souples sur le filet de gaz, mais attention à la gâchette car ils envoient du lourd à la moindre sollicitation ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray c'est parce que t'as pas les bonnes, il faut que tu prenne celles qui sont aimantées pour la pierre :smile3: si tu prend les balles pour gazon ou terre battue c'est sur que ça peux pas tenir :mdr3: