Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray si il a commander c'est pas voulu c'e'st son doigt qui a derraper :wink3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, Petit roulage cet aprèm, temps mitigé (pluvieux avec de belles éclaircies ... ) Le bestio est très prometteur, là j'ai testé une version avec les train très étroits, 28 à l'avant et 27 à l'arrière, et sans lests !!! c'est physique :wink3: pour les marche nikel par contre en devers c"est plus chaud mais gérable :grrr3: je pense augmenter sensiblement les voies une fois la matière première arrivée :cht3: Suite à la lecture du post sur les dimensions je me suis rendu compte que mon châssis avait 1 cm de marge du point le plus bas au point le plus haut donc ça cogite sévère sur une version Mad in in ina
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray sympa l'image :yes3: justement j'en parlais hier avec pat13 j'allais demander où était le post mais je viens d'y tomber dessus :read3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonjour, C'est pas très étroit, c'est juste normal 26 cm c'est étroit :mrgreen: et pluis 13 et 3 ça fait 16, mais là je sort :roll: Une machi e performante c'est pas une machine qui est au mini de cote du règlement. Avoir une cabine haute permet des retournements plus facile, le CG en contre partie est plus haut, mais c'est insignifiant. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Je pensais plus rehausser le point d'ancrage des liens inférieurs de façon à rabaisser l'ensemble. Avant de tuer le carbone , je vais refaire les faces inférieures en polycarbonate, si les tests s'avèrent concluants je pourrai attaquer le CF ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bientôt les vidéos :yes3: : Après plusieurs roulages je pense avoir les longueurs définitives des liens sup, donc carbone en prépa :wink3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci, en mode pas c*n je gère :mdr3: petite tof de la balance, le bestio doit encore perdre du poids mais aussi en prendre un peut sur l'avant. il manque les pignons RcBross et les liens sup en carbone, mais c'est déjà pas mal pour un vieux :blerp3: RTR now = 1.580 kg mais -, -, +, = 1400 kg quelque chose ? J'hallucine quand même sur tes largeurs David ... Si je réduit, le pneu reste bloqué sous le lien inférieur donc faut braquer moins :nnotd3: j'veux pas !!! Promis next post une vid du bestio dont les skins sont déjà bien égratignées :grrr3: ( si le temps le permet, :rain3: ) @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray a l'avant c kif kif apres a l'arriere j'ai bien comme ça penalise dans les devers mais ça tourne plus court apres c une histoire de compromis :smile3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Petite vidéo super sympa ! L'engin est trop bien réglé ou le spot est épuisé ? Un peu des deux je crois... :rir3: J'aime sa nervosité :yeah3: Sinon la maîtrise de la Gopro entre rapidement. Le seul défaut que j'y vois, c'est le fait que, pour réaliser certains plans intéressants, tu es obligé de te déplacer et ton positionnement pour réussir la chouette prise de vue peut handicaper bien sûr ton pilotage... Mais bon, seul, ça reste malgré tout le meilleur moyen d'avoir de jolies images à montrer... Peut être à la fin de l'année :wink3:, si jamais il y a une BIG participation :ang3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Alors, :grrr3: :grrr3: :grrr3: On est pas beaucoup à rouler ici donc à vous de jouer ... aider moi à régler ce bestio !!! Des retours SVP ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray t'es fou, deja que tu as l'air de rouler pas mal, on va pas d'aider en plus :blerp3: moi j'ai pas encore eu le temps de bien regarder ta video pour l'analyser. il à l'aire de bien se comporter.......... viens rouler avec nous pour comparer :blerp3: j'ai juste noté qu'il n'y a pas de balles, mais c'est trés dur de les positionner dans ces rochers car le plus dur est d'aller d'une porte à l'autre ..... donc soit soit la porte est dure à passer, soit la difficulté est avant (ou aprés) la porte.