Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Le facteur est passé ... 1,580 kg sans les pignons RCBross :cht3: il va faloir vraimment assurer du manche :blerp3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray salut tres joli berg les jantes ont l'air super fine :inkoi3: pour la peser il et lester et avec lipo??
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Yes MAGNIFIQUES ! :inkoi3: par contre sceptique sur la durée quand je vois ce que j'ai fait sur des 16 bâtons j'ai peur de commander du 3 bâtons :nnotd3: :mrgreen:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray je les avais repérées celles là :yeah3: , elles sont superbes mais vue la finesse comme Francis je suis dubitatif sur la résistance en cas de chute c'est quelle épaisseur pour le carbone ? 58g ça fait 14,5 à l'unité celles de Dlux pleine font 18g avec les espaceurs en delrin
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray des quelles tu parles ? les pleines on les voient là et les espaceurs sont blanc http://www.rccrawler.com/forum/vendors- ... els-4.html
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray moi je parle de celles en photo juste sous notre nez :blerp3: celles que olivier vient de monter :tadaa3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray je ne comprend pas l'utilité du titane vue la finesse du reste, d'autant plus que tu vas pas serrer les vis à 20kg
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray simplement parce que le meme dessin en carbone va casser , le titane non :tadaa3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray j’étais resté sur les espaceurs, si c'est les rayons en titane vue la finesse c’est plus cohérent je sait pas le prix mais ça doit faire cher le gramme
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray c'est vrai qu'elles sont magnifique ces jantes mais la ca fait vraiment cher payer pour moi apres comme je dit toujours quand on aime on compte pas super machine que voila hate de la voir fini et de voir les videos
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Sans lest avec la lipo RTR. Je pense garder les pignons stock à l'avant et mettre un jeu de RCBros à l'arrière. Retravailler le chassi pour y adapter une squid en Ti, vu les dimensions du règlement j'ai encore de la marge en hauteur ... j'ai un ami qui a un tour en commande, auquel j'ai ajouter un carton de chutes de Ti :cht3: Les jantes sont effectivement très fines, j'suis septique aussi, mais c'est du Ti comme dit Pat et j'ai confiance, on verra bien comment elles se comportent, mais conduite plus propre obligatoire !!! le lien pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.rccrawler.com/forum/vendors- ... wheel.html. après, pour le prix c'est pas plus cher qu'un bon resto pour 4. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray hou!!!! ça m'a fait peur! très subjectif et ça dépend aussi d'où on habite :wink3: si j'avais du donner une échelle, de mon côté pour 110€ j’aurai dit "un bon resto" tout court :mdr3: ou un plein d'essence :mdr3: