Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray everettY ne vend que les pneus, j'ai pris les mousses chez CI direct.
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, Le facteur m'a enfin livré ce matin. Maintenant, il faut les monter :brico3: tu les as rodé comment Pat ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Fais les tourner a la main pour voir si pas de bruit comme si quelque chose touche .... LOL montés, testés doucement en indoor, puis direct outdoor pleine puissance, jumps... backflips ...... :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Réponse Holmes, http://www.rccrawler.com/forum/holmes-h ... 35-a.html# il y a un moteur avant et un arrière + et - direct j'avais bien noté que le timming était inversé sur les 2 moteurs d'où ma question sur le branchement :mad3: ( pour mon boulot il y a le consuel qui passe tout valider, donc faut que tout soit carré, c'est peut être pour cela que je suis si pointilleux ) Pas encore de roulage, mais une pesée vite fait avec les pignons d'origine, les liens sup en tiges filletées, des rovers à lavant et des losi à l'arrière ... :inkoi3: Pas déçu du résultat, + les pignons RcBross, les Voodoo montés sur mon cadeau d'anniversaire et ça devrait le faire, j'aime ma femme :cht3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonjour, Belles pièces ! :yes3: C'est quoi exactement tes moteurs ? Merci. +1 avec Patrice. Sinon tu les montes, tu enlèves les pneus et tu fais tourner à vide doucement en jouant sur le Trim. 15 minutes dans un sens et idem dans l'autre. Un coup de soufflette et zou… C'est parti ! :wink3: Thierry
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray salut thierry holmes Puller-500-Flow 30T :tadaa3: http://holmeshobbies.com/Puller-500-Flow-Crawler-motor.html
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci Patrice. Ca donne quoi au niveau du comportement ? :smile3: Thierry
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Ca y est, il roule le bestio, ou plutot la sauterelle :rir3: C'est pointus, ... même très pointus, montrueux :mad3: de la balle quoi . Il faut juste ne pas trembler de la gachette :confused3: Sinon je le trouve un peu haut perché, les voodoo sont bien mais le centre de gravité monte avec :blerp3: J'attendai un petit paquet pour travailler sur les amortisseurs ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray YESS :yes3: bientot une tite vidéo alors :rir3: tu nous diras si les cardans tiennent bien :wink3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Pour la vid faudra payer, ... :rir3: ... non, dès que possible. je monte les amortisseurs, retours sur la planche pour la hauteur et finaliser les liens sup, et crawle. sinon pour les cardans CreeperBob en titane :grrr3:, mais ils ont l'air costauds les Dlux XR10/Berg on verra bien. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray oui les XR10/Berg de Dlux Creeperbob ferait les même en Ti, mais cette fois je fais livrer chez toi :wink3: tu as quoi en largeur de ponts avant, arrière ? je l'ai monté à 31.5 d'empattement, maintenant il faut le rabaisser un peu :brico3: les possibilités de réglage me pertubent, va faloir rouler, rouler et rouler encore :tadaa3: c'est genre tu passes d'une GN (full evo) à une WRC, j'suis content :yeah3: , ok, ok... :rentr3: @+ next une vid ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray salut elle est super ta machine et dire que ça fait une semaine de journées de 15 heures à fouiner et me torturer la tronche pour arriver à capter le pourquoi et le comment de ci et de ça,( tu voie là par exemple il est 7 h du mat et je ne me suis pas encore couché :mad3: ) finalement alors que je commence a être a peu prés sur de savoir a quoi ressemblera ma machine, je tombe sur ton post et je voie par écris les options que j'avais commencé à retenir (Bulldog, axes dlux, tubes delrin, amortisseurs, Puller500) à part le chassis que j'ai envie de faire moi (si pat13 me laisse un peu m'inspirer du sien), les tubes en delrin home made avec quelques modif que j'ai pas encore dessinées et finalement les axes qui seront aussi faites maison (du copain :mrgreen: ) du coup le comparatif poids devrait être intéressant, j'ai pas encore décidé de passer commande mais ça ne saurait tarder :sarcas3: remarque je fait peut etre une bêtise, je devrai probablement attendre que t'en ai mare pour pouvoir racheter une bonne occase :rir3: mais je pourrait pas attendre jusque là et puis la martinique c'est pas mon secteur :yes3: par contre il y a un truc qui m’attire l’œil, c'est ta lipo tu marque 3S et c'est une 2S (je ne sait pas à quoi ça correspond, je comptais ouvrir un post à ce sujet juste avant de tomber sur le tien et d'autre part celle que tu as sont de 11,1V et pas des 7,4V, et ça non plus je ne sait pas si c'est important ou pas jeff
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, 2S = 7.2V et 3S = 11.1V Plus de pêche en 3S et plus d’autonomie aussi tout dépend de ta conduite. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray merci oui, après j'ai ouvert une discussion sur les lipos et j'ai eut des réponses
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray si tu part d'une boite vide et que prend les pignons chez RC4WD; est ce que tu doit racheter a par le pignon qui se met sur le moteur ? et tu prends combien de dents ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray A supposer qu'il vende des boites seules, il faut les roulements :tadaa3: le support de lien supp si pas inclu pignon moteur de 12 ou 13 robinson racing chez liquidrc :wink3: ref rrp1112 ou rrp1113 ici http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=3825
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray j'avais vu ceux là http://www.tcscrawlers.com/6-tooth-32-p ... g0031.html il y en a 3 6 - 7 - 9 dents 6 dents ça doit etre bien pour réduire la vitesse les buldogs sont équipées avec des roulements il me semble le support de lien aussi bon ça fait 40 heures que j'ai pas dormis, je vais pioncer un peu http://www.rccrawler.com/forum/axles-tr ... cases.html
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray en largeur (mesuré à l'extérieur des pneus) il faut en général -AV 28 à 28.5cm -AR 27 à 28cm sachant que -plus tu es étroit, plus tu as des pb en devers mais ton pont touche moins les rochers -plus tu es large, moins tu as de pb en devers mais ton pont touche plus les rochers Actuellement il me semble que seul energykarting est tres étroit, mais sa machine est tres legere :tadaa3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Pat celle ci est pour toi :wink3: Pas eu le temps de changer les pignons ni les amortisseurs donc roulage fun sans plus, d'entrée les grosses marches références sont franchies sans encombres, photo de famille :yes3: petit test dévers pas mal non plus, vivement les amortos ... @+