Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray :yes3: dommage pour le support de servo, c'était indiqué quand tu l'a acheté ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Dédicacé à David :wink3: merci pour ma part je l'ai pas encore ouverte :confused3: tres jolie toutes ses pieces neuve c beau :ang3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Hâte de voir ça en personne ! Du bien beau matos mais je vais résister et rester sur mon idée première : le Bully lol, faut que je résiste ...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray oui tu as raison, le bully au moins risque rien en cas de tornade tropicale, tu peux meme le mettre sur ton toit pour éviter qu'il s'envole :rir3: ok j'arrete :mdr3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Quelques photos, en mode roller :smile3: ça promet, ( porte fusées non fixés ) il va braquer sévère ... il y encore de la marge les supports liens sont pratiquement en butés contre les porte fusées :confused3: Reste plus qu'à intégrer la batterie, les varios, le bec et le récepteur !!! Une petite dernière ( je quiffff, un bijou, il donne pas envie de le rayer :inkoi3: ) j’espère un premier roulage demain. Pour le support servo Pat, je ne lui avais pas précisé pour le 7980 :nnotd3: , il m'en refait un :blerp3: , bien qu'il pense que les 24 kg du 7955 devraient suffire largement. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray peux tu nous faire un detail des jantes stp.. c'est pour boubou, il a pas mi ses lunettes :rir3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray si tu a peur de le rayer mets le sur une etagere :wink3: en tout cas super matos il doit etre super leger tous comme ton porte monnaie :wink3: j'ai hate de le voir rouler fait nous vite une video
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray hello je l'ai ouverte :yeah3: et le lendemain les morfales sont arrivé :disap3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Ah ça a du être du propre !! j'espère que tu les as bien assaisonnés ! :rir3: On les voit de plus en plus depuis le mariage gay :yes3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Feliciation !!! :blerp3: Boubou tu nous montrera ta robe ??!! :mdr3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci les Gars mais moi j'avais le smoking. :blerp3: Merci Oli le Rhum était bien sympa et une journée au Top. Un Grand à Valérie la femme de David pour l'accueil et le repas. :yes3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Une petite avancée en attendant les Pullers 500 HH. Support servo alu réalisé pour le 7980 :yesd3: çà c'est fait :blerp3: reste le support batterie sur le pont mini Br HH soudés et prêts pour la thermo. l'électro sera posé sur un support fixé sur le moteur ( merci david :yes3: ) j'espère le facteur :grrr3: Ps: j'ai reçu les Voodoo réduit en largeur par everettY de Rccrawler us, tof à venir une fois les 6" DD CI arrivées :roll3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray yess ça avance.... :yes3: tu as pas pris les mousses avec les voodoo ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Wep, des CI DD en 6" option comp cut :wink3: et je recommande ce vendeur sur le fofo us les pneus sont très bien collés, un travail d’orfèvre :inkoi3: rien à voir avec ceux que je me suis fait avec les losi . De droite à gauche, losi shave largeur stock, Voodoo réduit everettY, et les losi non shave réduit et collés par moi même :tadaa3: Pat, tes mini BR, tu les as cablé en 16, ça donne quoi niveau température ? Shéma HH pris sur le fofo us, pour diminuer la température de l'électro, questions : 2 fils rouges au recepteur cela ne pose pas de problème ? c'est quoi cette diode Zener ?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray salut tu avais pris les mousses au meme mec que les pneus ? j'ai cablé les BR mini HH en 18awg montage simple avec alim du recepteur par un des esc :tadaa3: la zener doit servir a alimenter le recepteur via le bec en limitant la tension a 6.2V MAIS je ne comprend pourquoi il y a 2 alim du recepteur :mad3: je n'ai pas mesuré la température des esc :tadaa3: