Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray :inkoi3: Qu'as tu fait ? Ils vont tous m'envoyer la mauvaise pièce maintenant :rir3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray je peus te vendre tous ce que tu n'a pas besoin si a chaque retour tu m'en envoi une comme a david :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Quelques news, Réception de pièces cette semaine, des ponts delrin et alu de chez david05 :wink3: , les pignons métric 12T, les roulements. Manque, les Ti links inférieurs, un vario, les cardans portes fusées, les fusées, les lockouts et je commence le montage ... ça fait beaucoup quand même :sarcas3: Il me manque mon moa :beer3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, j'ai reçu les cardans XR10/berg de chez Dlux 70° :yes3: maintenant je pourrais les refaire :blerp3: à moindre coût s'ils ne tiennent pas .... acconpagnés de VP chub et knukles. je trouve les soudures un peu grossières mais l'important est d'avoir le model :mad3: Il y a juste un Hic ... impossible de monter un roulement en bout de pont j'attend un réponse de Dlux pour clarifier le montage, sinon je couperais un bague en bronze en deux :brico3: Mon colis dans la nature avec les links Ti inférieurs les no slop et les RCbross locker a réapparu en tracking un mois après son expédition il est à Miami depuis le 15 août j'espère les premiers tours de roues fin du mois :disap3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Bonjour, Tu peux monter les arbres sans le roulement en bout de pont, c'est mm presque mieux sans Sur les SDS HD par exemple, on ne monte pas les roulements au bout du pont (une curiosité de SDS :roll: ) @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, J'ai enfin reçu mon colis Dlux commande passée le 10 juillet :inkoi3: , les liens Ti inférieurs + delrin sliders, les no slops, et les RCbross lockers ! Il parait que le tourneur reprend le 2 septembre :wink3: donc premiers tours de roues prévus avant la fin septembre j'espère ... si le tourneur assure :grrr3: Pas mal de :brico3: à faire, support servo style Dlux, , support batterie et électro sur le train avant et support liens ammortos arrières à finaliser, sans oublier les supports 4 en delrin sur les ponts ... etc ... Merci à David et Pat, sans oublier Tonton Badrax :yes3: pour votre aide et conseils. :cht3: Obgectif la big 2014, Mada viendra crawler avec vous riest: @+ Ps j'suis content lol mon BB...heu, ... mon Berg, va bientôt rouler :blerp3: .... ok, ok, :rentr3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Très très beau tout ça Olivier !!! Ça fait envie... Hâte de le voir évoluer... Mon torsion aussi a pris forme, ultra léger, ça grimpe mais comme j'ai jamais vu un XR grimper... Je vais poster tout ça ce soir...
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Voilà, c'est partit en attendant la livraison des axes arrières Ti, début de montage du bestio. Réalisation du support servo alu, alésage d'une partie du pont avant pour loger le servo. Fait Alésage de la boite avant pour déplacer les fixations du moteur. Fait jantes delrin carbone Tomy ( merci Manu ) réduire la longueur des spacers. à faire Rover et Losi ready shaved + CI DD. fait électro 2 micro castel + bec + GT3B well hacked. fait :yes3: Support électro et baterie. à faire Alléger les pignons de boites. à faire Finaliser les supports liens inférieurs et amortisseurs arrières. à faire Il reste beaucoup à faire :brico3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Salut, a force d'attendre des pièces, voilà .... :mad3: :mad3: :mad3: j'ai craqué et paypal a encore parlé : reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent :tadaa3: avec les RCbros ligth gears ça devrait le faire :confused3: @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray he bien ...avec tout ça il va etre au top ce berg. :yeah3: au fait, j'ai reçu les axes AR Ti moi .. :blerp3:
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Dlux? Joli!!! Tu vas faire parler paypal pour des moteurs? Light gears front/rear?
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray Merci, ce sont les Bull dog case du fofo us. j'attend une réponse de Rcbros pour les ligth gears :wink3: Pour les moteurs vous me conseillez quoi ? pour l'instant j'ai deux 35T tekin pro. @+
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray oui j'ai vu ça :mrgreen: conflux de chez Brood si tu veux pas faire chuchoter le paypal
Re: Mad in ina Berg V1 UGC Stingray moi j'ai pris ça :tadaa3: http://holmeshobbies.com/Puller-500-Flow-Type-Crawler-motor.html