Salut, Ça progresse bien par ici Joli vidéo !! Le crawler semble bien fonctionner et bien se comporter, beau travail @+
Merci Steph , avec Fred comme testeur, aide précieuse au niveau des réglages et de la conduite il me reste à gérer les jantes pour mettre les lests le plus bas possible ... rouler, rouler, et rouler encore lol
Bravo aussi Mais ne crains tu pas de voir le crawler disparaitre entre 2 rochers...................................sans pouvoir le recuperer
Je t’avouerai avoir pensé à me fabriquer une perche rétractable avec un crochet au bout ... des fois c'est limite pour le récupérer, donc je m’applique sur le pilotage !!! enfin j'essai lol
Rien du tout, tu t'applique pas du tout.... Tu fais des jump tous les 2 mètres, c'est pas du pilotage sécurité ça .... Mais la au moins on voit que quand tu veux tu as de ' grosses rorognes ' A plus champion
De retour du crawlers scales festival avec la médaille en chocolat 4eme à 2 points du podium !!! félicitations à l'orga. merci aux à tous ceux que j'ai revu avec grand plaisir. quelques vid du bestio en action...