BIG 2015 2éme participation, résultat mitigé mais encourageant : 14éme avec le meilleur score sur la 4, avec -48 devant les champions :blerp3: L'année prochaine, je me calme et je speed :mad3: Si vous avez des photos, je suis preneur
Salut, 3éme compétition, ERCCA Super week end, rencontres et retrouvailles, échanges etc ... 20 éme au final mais l'objectif n'était pas de finir premier lol Mon seul regret : ne pas avoir été dans le groupe de Badrax, David, Pat, ou Fred leur aide m'aurais été bien utile !!! Allez une petite vid, ma plus belle course, sans SPOTER grrrrr ... Lucas pouvait pas tout faire filmé et spoter ( merçi à toi l'ami ) Un grand merci à Tégégnial pour sa réactivité et la spool avant zéro slop , et aussi à Fanatic rc.
Zéro réac ... pas cool vous êtes ton shafty home made, ceci où cela il est ... même Badrax y dit rien pas content je suis
mais non poulet la reac est la mais moi a noel au tafffffff suis a la rue le temps de rien et raide le soir ......... bonnes fêtes à bientot et ta video est sympa bien sur
Salut, Maintenant que Fred est par chez moa la marge de progression va sérieusement augmenter ... Un grand merci à BadRax pour son magnifique pont arrière usiner par Tégenial ... j'avais déjà l'axe droit et le spool Egressor, il ne manquait plus q'une coque d'AX10 ... pour l'avant c'est mon dessin basé sur celui de maître Yoda place aux photos : le pont arrière, sur les prochaine édition, il faudrait déplacer le logo BadRax caché par la protection en téflon ... en mode équilibriste Mes nouveaux pneus avants home made en mode full braquage lests arrières Flex pic Après les premiers test le bestio semble plus que prometteur reste à affiner les mousses et les amortos + la conduite lol 1.659 kg RTR voilà next une petite vid.
Belle auto Oli ..........tu as bien bossé mec..coucou a vous deux .......ici il pele.........profitez les amis
Par chez moa aussi, je disais à Fred que les martiniquais ne vont pas à la plage entre Décembre et Mars parce que l'eau est trop froide 26° lol
Joli tout ça !! Ya plus qu'à l'user sur les rochers. PS : Ne laisse pas trop Fred rouler avec, il a la main lourde...
Test body 2016 new rules pour voir on dirait un boby less habillé d'un body lol dsl j'arrive pas les tourner ... version CF de la partie centrale du chassis ...
je confirme, avec ses nouvelles batteries ... 1.660 kg RTR, mais il ne faut pas se focaliser sur le poids, plus c'est light, plus c'est pointu au niveau des réglages et du pilotage J'écoute les conseils du coach
salut Olivier, Il me parait fin prêt pour les worlds ! 2 pitites questions: Tu as combien en croisement max ? C est quoi tes ressorts ? True'
Commande new body faite , RC Accessories Losi Racer Body With Masks / Decals For MLST LOSB1312 il en reste 3