en cherchant des jantes pour mon futur disco suis tombé la dessus http://store.rc4wd.com/Jeep-JK-Stock-19-Scale-Beadlock-Wheel_p_69.html faite pour toi :yeah3:
Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Salut tous le monde ca fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles pourtant la Jeep a un peu évoluer. Montage d'un kit phare dinky à l'avant et à l'arrière, Fabrication de barres de protection latérales pour protéger la carro et qui font office de ski ce qui évite de rester planter sur les fixations des barres d'origine! Un peu de déco j'ai enlever les autoc un dessiner le contours des ouvrants au stylo feutre indélébile. Jantes beadlock Axial, pneus Pit Bull et mousse Crawler innovations, c'est le jour et la nuit avec les pneus d'origine!! Et nouvelle télécommande suite au problème avec le récépteur Axial :grrr3: ....pour finir j'aurais changé toute l'éléctro :jecpa3: j 'ai acheté un RTR pour ne pas rien avoir à modifié et..... :mdr3: Bon c'est mon premier donc..........je fais mes expériences. :bobo3: Assez parlé place au photos Uploaded with ImageShack.us
Re: Jeep Wrangler Unlimited Rubicon :rir3: En même temps, j'ai jamais vu un RTR de chez Axial rester d'origine bien longtemps :mad3: :mdr3: En cas tout les nouvelles évolutions sont sympa :wink3: Dis-moi, tu as prit quelles mousses chez Crawler Innovations pour remplir tes Pit bull :sarcas3:
salut fred, :zunt3: le sujet m'intéresse, et un petit détail m'interpelle, vous avez des plaques d'immat identiques, je suppose alors que ce n'est pas de la confection locale, vous les avez trouvé où? :jecpa3:
Merci pour vos com :intell3: Ce sont les 4.50 Lil Nova Foam Pair ils m’ont conseillé des Soft à l’avant et de Medium à l’arrière, du reste ils sont très sympa et sérieux. Chez Dinky RC directement 26$ et pareille sympa et rapide. Pour les plaques d'immat elles font partie de la planche d'autoc qui est livrée dans la boite :wink3:
faut absolument que je trouve un moment pour prendre des photos :sady3: , j'ai déja fait quelques modifs .....dont l'accu qui est passé devant :brico3: la stabilité dans des positions extrèmes s'est effectivement améliorée! :yes3: mais tout ça fera partie d'un nouveau post... :wink3:
Re: Jeep Wrangler Unlimited Rubicon [quote="Jeep74" Jantes beadlock Axial, pneus Pit Bull et mousse Crawler innovations, c'est le jour et la nuit avec les pneus d'origine!! Bonjour, ces roues, ce ne serait pas du 2.2 ? :sarcas3: elles paraissent énorme, tu pourrait nous donner les dimensions? hauteur, largeur.......
Re: Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Salut nono2b pour la dimension des pneus ils font env. 114 mm de haut et 40 mm de large. Voilou :wink3:
Re: Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Salut :zunt3: Sympa les modifs :yesd3: Donc les chaussures, c'est du 1.9 alors? ,?????