Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Moi jai fini!!! :blerp3: Tu a pris quoi dissert' commentaire ou ecrit d'invention? Perso ecrit d'invention ( simple d'ecrire un poeme!! :mad3: )
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! C'est bien d'avoir lancé ce sujet mais on veut connaitre les résultats sinon ce n'est pas drôle. :blerp3: C'est quand ? Thierry
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! J'ai aussi pris le sujet d'invention, ces ce qui me paraissais le plus simple :smile3: TC94, je ne connais pas la date exacte mais ces début juillet :wink3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Ma fille qui est en première vient de me dire le 5 juillet. Thierry
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Ma copine est en terminale et elle cest le 13 juillet il me semble et les premiere on passe apres..!! :grrr3: En attendant les resultats et le boulots je roule a donfe ( deux lipos 4000mah par jour :blerp3: ) parce que apres en flnction des resultats... Peut etre que le bebe sera mit sous clef.. :sady3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Vous avez fait des projets en SI en seconde ??? Moi j avais rien fait :sady3: Cette année j étais en première S mais SI et pas SVT passage en terminale sans problème :blerp3: l'an prochain on fera le projet robotique, ça va être sympa :blerp3: Moi j'avais pris le commentaire :rir3: Les résultats le 5 juillet normalement :yeah3: Sinon je sors de l oral et c'est pas terrible ... On verra bien le résultat :jecpa3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Bon ben... À fond sur les modifs du Honcho, j'ai zappé votre post les gars ! :confused3: Alors, certes un peu tard, mais... m*rde à vous quand même ! :mad3: Plus qu'à attendre les résultats avec impatience :wink3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! J'ai passé mon oral hier, sa ces plutôt bien passé, je suis content mais maintenant y plus qu'a attendre les résultat :jecpa3: :smile3: Bon en attendent je m'occupe de mes rc et de leurs terrain de jeux :mdr3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Hello L'attente est longue... :hein3: Mais une rando fait passe 4 heures et les eshop et le forum 3 heures par jours... :mdr3: :mad3: Je suis pas acros !!!!! :cht3: :inkoi3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Vous au moins vous pouvez rouler en attendant, moi mon joujou est sur cale depuis un moi car j'attend des pièces :sady3: :cryi3: :cryi3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac... :blerp3: :wink3: Thierry
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! alors, qui a vu son joujou mis sous clef ? perso j suis content :yes3: 14 français écrit et oral 12 histoire 16 TPE (Travaux Personnel Encadré) voilà :zunt3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Jolis... :yes3: Il faut quoi pour savoir cest note ? Son numero de matricule?
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Merci T'es dans la police ? :rir3: :mdr3: Faut ton numéro de CANDIDAT et le plus dur ....... Ta date de naissance :rir3: Ensuite tu vas sur le site de ton académie (ac-machin truc) et dans la section résultat :wink3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! Salut Francais ecrit : 10 Francais oral : 7 :roll3: :cryi3: Histoire : 10 :smile3:
Re: m***e a ceux qui passe leur bac!!! t'inquiète Magz... si t'as pris option "scale", ça va faire remonter ta note générale !! :wink3: