Un premier montage et quelques petites modif rapide pour (me faire plaisir) faire le point sur le chassi, le vario et premier essai ainsi q'une première pesée résulta:: :rir3: ça fonctionne pas mal, ça fait plaisir, et il y à plein de boulot... poid total en ordre de marche 1674g
Salut donc les premières modif lien inférieur AR en carbone une batterie ultra légère et un régime qui ce vois sur la balance si non j'attend des pneux, des ressort et d'autre bricoles il marche de mieux en mieux... Photos
l'évolution continue entre chaque séance de roulage voici quelque photos bon j'ais pris UN grame :rir3: Fixation des lien AR revu (au plus simple) un nouveau servo et un nouveau paque (25 minute d'autonomie) le support revu mais ce n'est pas le dernier je veux faire mieux train AR rigide (en plastoc pour éviter de prendre des grames) Bon il est un peut haut sur patte mais il crapahute pas mal du tout j'hésite pour la caro j’aime bien celle du xr10 mais je me tâte pour prendre un chassie de gmade R1 voili-voila
je recherche à monter des jantes plus légères et moins large dans mes recherches je trouve çà http://www.crawlerkeller-shop.de/product_info.php?info=p999_ck-2-2--carbon-fg-felgen-v3-in-25mm.html je ne trouve rien d'autre je voudrais vos avis ou conseil merci
un ax10 et un chassie cage de GmadeR1 L'adaptation est imminente ... (et les teste et les réglages :mad3
Et bien Voila l'ax-R1 ou le gmadax10 je ne sais plus comment l'appeler cet unième projet :rir3: Dans les escaliers-testes de la maison, la poutre et les trois cailloux du jardin le bb ce porte plutôt bien voir mieux maintenant le verdict tombera demain dimanche sur notre spot habituel
Hello, Juste un petit message parasite rapide. :blerp3: Comptes tu monter un DIG sur ta bestiole? Si oui je serais intéressé par la config sur la DX3C. Merci et bonne continuation.
Donc les premiers vrais essais sur notre spot habituel ici non pas étés très concluant je vais devoir revoir les réglages je pence que c'est la position des liens qui ne vas pas il à tendance à lever la patte (arriere gauche)... pour basculer
Donc après ce dimanche laborieux dans les devers (en congé ce lundi) je viens de revoir la positions de mes liens ar et refaire des essais :mad3: environ 4H :mad3: mais c'est mieux maintenant (ouf ç'aurait pu être pire) mais il reste encore beaucoup à faire je vais donc maintenant m'attaqué à un allègement du haut de ce chassi et à un léger rabaissement de la garde au sol tout ça pour baisser mon centre de Gravité (si vous avez des idées je suis toujours preneur ::merci: il vas changer de look...
Apres quelques mois de repos il est descendu de son étagère et apres queques petits réglage et bien je me rend compte qu'il marche vraiment super bien ce crawler et que cette discipline (très mécanique) est vraiment très inintéressante et addictive (difficile de ne pas replonger) allez...bonnes roulades à tous