voici mon lr3, reste encore un peut de taff, éclairage passage du câble de treuil peinture et finition inté mais pour le moment ca donne ca: voili pour le moment la suite viendra bientot :grin:
merci all :ang3: ca fait plaisir pour une première :wink3: petite avancée du soir, guide du cable dans le PC, reste la finition des découpe a faire
merci mr :wink3: premier test du lr3 indoor, on rigole pas c’était tard le soir il ma fallut 3 reprises pour attaquer le miroir et ce fut écourté a cause d'un bruit chelou qui ma rendu :burp3: donc stop et on regarde............a ben oui si on oublie de faire en sorte que la roue ne touche pas le passage de roue quand on braque.............. :roll3: et vu le temps qu'il a fallut pour DL la vidéo sur youtube avec ma connexion digne du 56k soit 57min ben ça sera la première et dernière, en tout cas depuis chez moi PS: le sol a pas eu le droit a sont coup d'aspi après la dremel
ok merci !! Donc elles sont déjà peinte et tout et tout :inkoi3: !! Plus qu'à poser sur un châssis alors... Je me tâte, les T-Rex 44 lui vont bien ça tombe pile poil, mais avec mes ponts SCX-10 ça risque de trop sortir. En tous cas merci pour l'info je vois qu'il y a plein d'autres carros sur ce site :yesd3: !!
Je trouve que çà fait jouet avec les ponts de SCX10 et les roues en 1.9; par contre avec les 1.55 et les ponts plus étroits, c'est juste au TOP :yesd3: :yesd3:
Ho ouaip, hé bon, ça va, ça va, j'avais quand même dit plus haut qu'on pourrait croiser le même dans la rue... :roll3: Et pisque c'est comme ça, ... , je boude... :sady3:
Je préfère aussi les petits pneu. Et effectivement avec les pont de scx-10 c'est trop large. Les T-Rex44 vont nickel :yeah3: !!