Losi MRC GC-3

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par Empaq, 12 Décembre 2010.

1. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde !

Après avoir longuement réfléchi au modèle que j'allais commandè, j'ai finalement opté pour le Losi MRC, pour sa polyvalence indoor/outdoor.

J'ai lu plusieurs topics sur ce forum sur différent modèle, et il revien souvent les mêmes astuces, couper les mousses, lester les roues, déplacer l'electronique..
    Je vais donc m'y atteler des réception ^^

J'ai commandé ces pièces aux US:
    -GATEKEEPER MINI GC-3 CHASSIS KIT LOSI MINI-ROCK-CRAWLER
    -Losi Mini Rock Crawler Threaded Alum Shock Damper Set

Voilà qu'en pensez vous ?
    Que me conseillez vous pour l'améliorer ? apparemment le chassis que j'ai pris passe le mrc en "1.9", donc je dois changer de roues ?

Je suis débutant dans la catégorie, soyez indulgent ^^

Photos dès la réception !

2. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    salut ! j ai le meme chassi que toi sur mon mrc regarde le post " Adieu cliff , bienvenue mrc" , je trouve qu il modifie vraiment le comportement de la petite bete. Pour le roues il n est pas obligatoire de les changer , 1.9 c est la taille d origine du mrc, le gc3 change juste la géometrie .

3. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci bien !

Je passe voir ton MRC ^^

4. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Eh bien voilà je l'ai enfin recu :D !

voilà les premières photos:

J'ai replacé l'accus sur l'avant pour qu'il soit mieux équilibré, j'aimerais trouver un mag ou je peux acheter des poids pour mettres dans les roues.
    J'attends avec impatience mon chassis gatekeeper et mes amortos alu :D

Sinon les premiers tours de roues sont bons, c'est mon premier crawler et c'est bien amusant de créer une petite zone pour le mettre au défi ^^

Le servo de direction est trop faible, je le changerais plus tard :)

5. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Pour le lest dans les roues va dans un Feu Vert , Norauto ou petit garage du coin demander des vieux plomb d'équilibrage de jante alu sinon avec de l'était assez gros en diamétre et tu fait des tours autour de la jante

Conseil change de jante et de pneus : soit tu inversti dans de la jante alu comme cyprinhunter , jante de référence mais chéres soit
    tu achéte 4 jantes en 1.9" de Axial + 4 pneus Hot Bodies Rovers RED et la tu aura un bon set jante/pneu et facile à lester
    Car les jantes d'origine les pneus sont montées collé

Pour les amortos , j'ai les meme sur le miens et c'est TOP 100fois mieux que l'origine

Le servo ben avec le gatekeeper , tu aura une platine servo qui te permettera de monter des servos de taille dites " MINI " et " STANDARD " , prends un servo de taille standard car plus simple à trouver dans des forces assez élever pour pas chez par exemple sans taper dans du servo à 100€ tu à le Protronik A2RPO 6830MG-A à 26€ qui fait 13kg en 4,8V et 15kg en 6v sa suffie amplement pour le mini (j'ai ce servo)

Aprés si tu est bourrin comme les ricains ou comme cyprinhunter.... ( tu comprendra :lol: ) tu monte un servo de 24kg mais la tu va déplacer les rochers au lieu de les monters :lol:

6. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    pfff meme pas vrai je suis po un bourrin , de deplace les rochers tout doucement et je les remets a leur place apres .....

Partager cette page