Losi MRC GC-3

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par Empaq, 12 Décembre 2010.

1. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde !

Après avoir longuement réfléchi au modèle que j'allais commandè, j'ai finalement opté pour le Losi MRC, pour sa polyvalence indoor/outdoor.

J'ai lu plusieurs topics sur ce forum sur différent modèle, et il revien souvent les mêmes astuces, couper les mousses, lester les roues, déplacer l'electronique..
    Je vais donc m'y atteler des réception ^^

J'ai commandé ces pièces aux US:
    -GATEKEEPER MINI GC-3 CHASSIS KIT LOSI MINI-ROCK-CRAWLER
    -Losi Mini Rock Crawler Threaded Alum Shock Damper Set

Voilà qu'en pensez vous ?
    Que me conseillez vous pour l'améliorer ? apparemment le chassis que j'ai pris passe le mrc en "1.9", donc je dois changer de roues ?

Je suis débutant dans la catégorie, soyez indulgent ^^

Photos dès la réception !

2. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    salut ! j ai le meme chassi que toi sur mon mrc regarde le post " Adieu cliff , bienvenue mrc" , je trouve qu il modifie vraiment le comportement de la petite bete. Pour le roues il n est pas obligatoire de les changer , 1.9 c est la taille d origine du mrc, le gc3 change juste la géometrie .

3. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci bien !

Je passe voir ton MRC ^^

4. Empaq

Empaq membre

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Eh bien voilà je l'ai enfin recu :D !

voilà les premières photos:

J'ai replacé l'accus sur l'avant pour qu'il soit mieux équilibré, j'aimerais trouver un mag ou je peux acheter des poids pour mettres dans les roues.
    J'attends avec impatience mon chassis gatekeeper et mes amortos alu :D