Et encore une petite option, Il y en a qui vont rigoler, car résultat sur la balance: - 4 grammes :mad3:
:rir3: il faut enlever beaucoup plus pour éviter qu'il s'abime :mdr3: C'est fragile ces bestioles :blerp3:
Alors là, tu ne peux pas laisser des écrous en acier sur du carbone y a des trucs qui ne se font pas :lol: :wink3:
Hello :wink3: pour les roues, je dirais que je ne regrette pas les Badland, ça accroche super sur nos cailloux :rir3: Il faut que je les essaye sur des jantes avec un peu moins de déport (là, j'ai 1 cm de plus en largeur par rapport aux jantes d'origines) Mais pour conclure, les pneus sont top (enfin, pour moi) :wink3:
c'est de la gomme M3 je suppose, :twisted: ça doit être plutôt mieux avec 1cm de plus en largeur :disap3: je le trouve un peu court et étroit le mien depuis que je roule avec NICO14 et son proto aux côtes maxi :lol: je n'ai toujours pas trouvé de ressorts pour passer en droop, je trouve qu'il a tendance à cabaner après s'être déséquilibré en mettant une suspension arrière en butté : je crois que le droop réglerai le problème as-tu cette sensation aussi ?
Pour la largeur, je préfère avoir un engin étroit qui ne reste pas en équilibre sur les ponts. 1 cm c'est pas grand chose, mais ça suffit pour, ou rester bloqué sur le pont, ou surtout pour passer les portes plus facilement. Mais plus sérieusement, c'est comme le droop ou le lestage des roues, ça dépend vraiment du terrain. Le top, c'est d'avoir la même machine dans les deux configurations, et une palanquée de roues avec plus ou moins de déport et de poids. Mais ça m'a quand même permis de finir sur le podium. (je ne peux pas en parler plus, sinon je vais être banni du T.R.O.C. :cht3: ) Sinon, j'ai changé les ressort AR pour des plus souples, histoire que ce soit d'abord l'AR qui "articule". (moins de transfert de masse avec le châssis qui part d'un coté et qui entraîne le reste dans son élan) Et pour ton histoire de cabanes dans les arbres, je pense plutôt que ça vient du pilote :blerp3:
c'est vrais, on ne pose pas de portes et c'est un tord... du coup, nos gros blocs de bord de mer nous fond tendre vers le 4.0 :jecpa3: il faut plutôt qu'on essaye des cailloux pour 2.2 :mrgreen: félicitation pour la médaille en chocolat
Petites news du LCC :smile3: je viens de lui monter ça et ça aussi J'ai aussi monté le pignon pour supprimer le slipper (pas de photo :mrgreen: ) bilan de l'opération, 18 grammes de moins, avec les supports, j'en suis à 23 grammes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Salut à vous! Bourineur, je tiens, par le présent message, à te remercier et te féliciter pour ce feedback plus que bien fourni et surtout très clair! :yes3: Possédant moi-même le comp et le night de Losi, j' aurai quelques remarques à ajouter sur ces deux machines très similaires mais pourtant bien différentes, dans un ptit article complémentaire que je rédigerai un de ces très prochains jours :wink3: Je dirai juste pour terminer que ces deux engins, au sortir de leur boîte, sont plus performants qu' un Axial , et de loin, à mon humble avis; à terrain égal, les deux Losi pourrissent carrément la vie de mon AX et celui de mon pote!! A bientôt! Néphy P.S: Bourineur, pour eviter un peu moins de touchette entre les lower links et les cardans, tu peux essayer les MIP CVD, le diamètre du mâle est un poil plus petit que celui d' origine, et c' est du full metal (jacket)... ((bon bon, je sors)) :wink3:
Pour les cardans MIP, je n'ai rien trouvé :read3: Il y a bien ceux du MRC, mais je doute que cela s'adapte. D'ailleurs, ceux d'origine sont très bien, et j'en ai un jeux d'avance. Par contre, ils touchent les liens très très rarement :wink3:
yoplààà! pour les MIP, c' est par ici => http://www.ckrccrawlers.com/shop/index. ... ts_id=2627 C' est vrai que ceux d'origine fonctionnent très bien :smile3: A pluche et bon long week end!! Néphy
Hello suite à notre sortie, j'ai du démonter le pont AR, et là, sans grande surprise, la vis sans fin commençait à être vraiment usée. Bilan, un moteur flingué :grrr3: J'ai déjà remonté le pont et ça tourne "librement". Par contre il faut que je dessoude le moteur pour le remplacer par un autre pour essai. :brico3: Pas sur que ça fonctionne, et j'espère ne pas avoir cramé le contro :elamar3: J'ai branché l'ensemble et le moteur a chauffé en moins de trente secondes :elamar3: bis C'est pour ça que j'avais comme symptôme une petite autonomie, alors qu'un lipo tient au moins quarante minutes. Ca aurait du m'alerter plus tôt :hein3: Mais pour être honnête, l'histoire de l'autonomie est une chose, mais si le LCC me demande plus de préparations qu'un châssis TT de compète, je vais passer du coté obscure du MOA avec des heures et des heures d'autonomie :rir3: Bon, j'y retourne, avec ces conneries, c'est pas aujourd'hui que je vais jouer de la pince à rivets :rir3: :wink3:
mer*e alors :nnointell3: tu avais une vis sans fin d'avance ou tu as remis l'ancienne ? quand j'avais mes problèmes de chauffe, les ponts tournaient quand même librement à la main...c'est sur l'effort que ça gripouille pour faire des essais, j'avais interverti les vis entre l'avant et l'arrière afin de récupérer des dents avec le bon angle. les contro Novak passent pour être bien protégés, il y a de l'espoir pour que ce soit juste le bouzin :jecpa3: c'est sûr que côté entretien, faut rien louper sur le LCC :grrr3: maintenant, je balance de la graisse liquide sous pression avec une seringue par un petit trou que j'ai fait dans le carter de pont et ça environ toutes les 3 heures, ça ne me prend que quelques minutes, et ça a l'air de suffir... je t'en conjure, ne sombre pas du côté obscure :mdr3: moi plus que les berg V2, c'est les bully light qui me font de l'oeil :mrgreen: :wink3:
Effectivement, j'avais un jeu de trans d'avance. L'ancien est vraiment inutilisable dans son état. Il est usiné et coupant comme une lame de couteau. Je viens de démonter le moteur et il a pris un gros coup de chaud. (il n'y a plus d'isolant sur le bobinage :mad3: ) Le contro fonctionne encore (ouf) j'ai remonté le 17.5T d'un combo Havok dessus, et ça à l'air de fonctionner. :ang3: Mais si on doit en arriver à devoir surgraisser et changer la trans régulièrement, ça va vite me gaver :elamar3: :wink3:
bonne nouvelle pour le GOAT, dommage qu'il n'ai pas couper comme novak le prétend quand le moteur surchauffe :nnotd3: je comprends bien...sans compter que du coup, sur le mien, la graisse chie par les cardans :burp3: c'est le premier engin électrique avec lequel j'arrive à me beurrer de cambouis :grrr3: mais pour le moment je lui pardonne tellement il fonctionne bien :yes3: pourvu que ça dur :ang3: :mdr3: