Je pense que c'est un bon ensemble, Peut être limite lent, pas de saut à la mode US :mdr3: Faut juste que tu surveilles bien la température moteur pour avoir vraiment le bon rapport, mais avec un petit ventilo 40 x 40 sur le moteur, c'est nickel :wink3: Je vais mettre à jour mon post pour montrer mon Set Up (quasi) définitif. :twisted:
j ai fait ma modif ce matin. j essaye a midi pour les secondes sensations. pour la vitesse je la trouve bien pour cette discipline. Apres 20 min, tout est froid. J ai mis un pignon de 12, j ai un de 13 en rabbe mais pour l instant non.
j'ai voulu alimenter le ventilo avec le bec de l'esc, c'est bien sûr possible mais sur le goat3S il faut quand même laisser la masse entre l'esc et le recepteur et reprendre la masse du ventilo dessus. j'avais mis + et - sur le ventilo et juste laissé le signal sur le recepteur pour faire propre et j'avais de grosses pertubations à l'acceleration :nnotd3: ça parait peut etre évident mais même si j'ai pas cherché longtemps sur le moment c'est l'angoisse, si ça peut servir :wink3:
une question comment regle t on le slipper ? mon lcc patine un peu apres ma sortie sur un tas de bois..
Sur la trans, coté AV, tu as un petit écrou, et c'est ça qu'il faut serrer. Il faut bloquer l'axe avec une petite clef six pans et serrer le boulon. C'est coton, pas évident car pas beaucoup de place :wink3:
sur les forums US, ils ont l'air de dire qu'il faut qu'il puisse glisser sur un blocage... :read3: pour ma part il est serré/bloqué :brico3: , le reglage est vraiment trés sensible: soit ça patine trop facilement, soit ça ne patine pas du tout je n'ai pas trouvé la nuance donc bloqué :elamar3: à moi de pas insister quand ça bloque...
bon j ai recu mes lipo Turnigy 1300 mah 3s. c est top. ca rentre nickel sur le support. J ai 30 min d autonomie min. avec un pack. en fin de decharge, les elements sont meme pas chauds. le top a recommander.
bon le parcours est eprouvant pour la mecanique. j ai reussi une seule fois a le passer. je fais des modifs ce midi
Par manque de temps j ai decidé de me séparer de mon crawler. il est vendu pret a rouler, manque juste le contro http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...15761&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1182
le combo est pas mal. le moteur est top il tourne bien. a mon avis manque un peu de courant sur le bec. j ai rajouté un bec exterieur pour etre tranquille. pas de probleme de chauffe meme en roulant dans le sud