J'ai craqué. J'ai cherché comment faire mon lj70 et j'ai craqué pour la base rcmodelex. J'ai longtemps regarder pour le mettre sur un mst mais j'ai privilégié le poids pour plus de réalisme et pour des ponts plus scale. Je vous ferais quelques photos pendant son déballage. Il va falloir être patient maintenant...
Très bon choix, j'ai failli craquer également sur ce modèle le prix m'a retenu. Du coup, j'ai pris un D110 rcmodelex également mais d'occaz. Le châssis est très sympa et l'angle de braquage génial. Je trouve que rcmodelex fait de bon châssis.
Je voulais me prendre un jkmax de chez capo. Après devis je me suis dit que je pouvais avoir un range rover complet avec électronique plus un lj70 rcmodelex avec électronique donc j'ai tranché. Hâte de le recevoir.
Bon choix que tu as fait là, rcmodelex c'est top qualité ! Moi j'attends de voir le nouveau châssis de chez Boomracing spécial LC70 pour m'en monter un deuxième . Si pas top ou trop cher je partirai sur un kit RCmodelex egalement
Salut, c'est champagne métal ta couleur? Moi, ces Toy autant les pick-up je les vois en mode rebelles ou terroristes, et là, c'est la 1ere fois que je vois cette carrosserie en mode "fermée", c'est l'ONU et les casques bleus qui me viennent à l'esprit. Après, je dit ça, je dit rien, les gouts et les couleurs....
jaime bien la couleur. champagne ou gris metal en finition vx d'origine (de memoire) c'est vraiment un chouette véhicule, le seul truc que je n'ai pas aimé dessus c'est la sensation de poids, d'inertie niveau carrosserie, je préfère de loin le modele 73 (chassis moyen) au 70 (mais moins courant) idem pour l'ancetre BJ/FJ (le 43 etait mon prefere)
Oui, c'est vrai, il a une belle tête équipé comme ça, avec le p'tit plus, le rappel couleur sur les gentes.