Plus le diamètre est grand , plus tes ponts son haut , ca peut être bien . Ensuite , un pneus moins large ira chercher le dur au fond pour avancer et un pneus plus large ne tombera pas dans les ornières de celui qui est passé avant toi :rir3: mais aura une surface d'accroche plus large a condition d'avoir des watts pour les trainer :mdr3: C'est un grand dilemme qui varie énormément en fonction du terrain !!! Il te faut plus un profil style trai buster ou mud slingers , typé boue
et reste au 1.9 parce que en 2.2 tuva avoir des surprise :inkoi3: c'est grand donc sa ne passera pas sous la carro
merci de votre conseille a tous les 2 mais je pense changer les suspension supprimer les lames pour faire un style crawler
donc peut importe mais vue que tu est en 1.9 reste y comme sa tu ne prend que les pneu pas besoin de jante juste a démonter les ancienne
parmis ceux qui ont les Losi Boss Claws 2.2, pouvez-vous me dire la différence entre la serie Rouge et l'Argent ?? http://www.losipartshouse.com/servlet/t ... aws/Detail http://www.losipartshouse.com/servlet/t ... ear/Detail
C'est la dureté de la gomme. Red : Plus tendre. Silver : Plus dur. Regardes sur cette page : http://www.losi.com/Tires/ Il y a en haut leur échelle de couleur. J'ai les rouges. Les Silver sont, je pense, plus adapté si tu roules avec des températures élevées. Attention, c'est des pneus pour la roche et le sec si il y a de la terre. Ils n'aiment pas du tout les terrains un peu gras. Thierry
Heu, moi j'ai compris le contraire. Ils disent que le rouge est étudié pour durer plus longtemps. Mais comme je suis très très miteux en Grand Brulé, je m'incline humblement. Thierry doit avoir raison riest:
C'est peut-être moi qui ai mal compris. On va attendre un expert. :wink3: Une petite photo du résultat de ma dernière sortie. Autour des rochers, il y avait un peu de terre... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
si on en croit le site Losi, les plus fermes sont les "argent" et les plus tendres sont les "rouges" :wink3: je vais tentes moi aussi les "rouges" :yes3: merci pour les infos :yeah3:
Je plussois, les "Red" sont les plus tendres !!! :wink3: De vrais amours, calins et tout !!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Ps : J'ajouterai aussi que c'est vraiment pour une utilisation sur roche et terrain bien sec :wink3:
C'est pour ça que je remonte un train avec les Chisel qui sont pas mal quand il y a du gras... Il y a des regions où le sec est rare... :sady3: Thierry
salut a tous , ey ben là je doit dire que c complet comme tuto moi qui cherchais maintenant je sait. En tout cas il y a peu de 4.0 du coup je vois beaucoup de moab XL en soft mais peu de mud slinger et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, car je suis monté d'origine sur mon HSP qui je pense sont des réplique de MOAB du coup les mud me font de l'oeil mais je sait pas :sarcas3: si quelqu'un à essayer je veux bien vos avis merci d'avance. kénavo :beer3: :zunt3:
salut oui peu de choix pour les super :hein3: les mud sont réputés pour être très dur... donc pas top sur la roches... le mieux a mon avis c'est le home made (sur le post de mon super y'a des photos de PlowBoyII que j'avais fait... une tres bonne accroche !! :yesd3: ) ou sur Crawler innovations tu as des pneus customs :yes3: sinon les XLock 40 sont pas trop mal réputés :yesintel3: (demande a Hardtruck il en a sur son super) les moabXL mm en G8 c'est pas le top....bien mais pas terrible voilaaa :wink3:
merci pour toute ces infos je pense que vais allez regarder ton post et voir sur crawler innovations. merci :yes3: kenavo :zunt3:
Salut Un petit retour sur les HB rover (blancs) déjà très réputés, et bien leur accroche et tenu sont véritablement démoniaques :mrgreen:
salut mon experience perso j ai un ax10 sur lequel j ai monté des jante alu lester a 240 g a l avant et 230 g a l arriere j ai monté des FLATIRON EN 2.2(g8) hauteur 123mm largeur 54 mm tres tendre ils sont top sur roche et terrain meuble ils ont un bonne deformation dans la boue ils se remplisse vite (epaisseur crampon assez faible) dans l'essemble j en suis super content :wink3:
dans les RC4wd en 1.9 il manque ça : Interco Super Swamper TSL/Bogger Scale Specifications: Outer Diameter: 4.7" (120mm) Width: 1.6" (40mm) Inner Diameter: 1.9" (48mm) Mickey Thompson Baja Claw TTC Specifications: Outer Diameter: 4.75" (120mm) Width: 1.75" (44.5mm) Inner Diameter: 1.9" (48mm) Advanced X3 Soft & Sticky Compound Reinforced sidewall Advanced X3 Soft & Sticky Compound Reinforced sidewall
si ça peut servir et je pense que oui ... comparaison visuelle des pneus au 1.9" de gauche à droite : Pro-Line Dirt Hawg (2.2 size) Tamiya Pajero tire Losi Rock Basher RC4WD Prowler XS Diamètre extérieur: 96 mm Largeur: 34 mm SDI Trail Doctor Diamètre extérieur: 95 mm Largeur: 33 mm Tamiya Rock Cruiser MT (High Lift) RC4WD Rock Creepers Diamètre extérieur: 96mm Largeur: 33mm RC4WD Mud Thrashers Diamètre extérieur: 99 mm Largeur: 36 mm RC4WD Out Croppers Diamètre extérieur: 97 mm Largeur: 37 mm SDI Trail Doctor XL Diamètre extérieur: Diamètre extérieur: 108 mm Largeur: 35 mm RC4WD Rock Crusher M/T Diamètre extérieur: 108mm Diamètre intérieur: 48mm De gauche à droite en ordre de grandeur : Tamiya Rock Cruiser MT (High Lift) rock crusher RC4WD Diamètre extérieur: 108mm Diamètre intérieur: 48mm flat iront Proline Diamètre extérieur: 106 mm Largeur: 38 mm Rock Lox RC4WD Diamètre extérieur: 114 mm Largeur: 45 mm Interco Super Swamper RC4WD Outer Diameter: 4.7" (120mm) Width: 1.6" (40mm)