salut depuis le temps que je les ai sous les nyeux j'ai mesurés mes gommes prolines hammer diamètre:123mm largeur :53mm et ceux que je viens de recevoir, proline badlands diamètre:125mm largeur:53mm et voilou tybricool ps: les vise crawler tamiya (pneus d'origine du cr01) font 123par 53 mm, si cela peut servir :wink3:
Bonsoir, Je voudrais savoir si les rovers se comporte bien sur terrain type terre cailloux et autres terrains non stables. Merci d'avance Ben79.
Bonjour, Je suis d'accord avec toi Nico, mais je cherche des pneus de hauteur 140 mm et je ne suis pas que sur ce type de terrain. Je pensais qu'il serait quand même à l'aise sur autre chose que les rochers. Si les possesseurs de rovers pouvaient me donner leur avis :ang3: :ang3: . Merci d'avance. Ben79.
Actuellement tu as les medium et les soft , pour toi il faut partir sur du medium pour éviter trop de déformation. :roll3:
Hello J'ai les moab XL pour mon juggy et pour le diametre intérieur, j'ai 93mm et non 91 comme c'est dit ... Par contre je sait pas si la côte est fiable étant donné qu'ils ne sont pas montés donc déformable j'ai fait 5 mesures et sa tourne entre 92,5 et 94 :smile3: Si quelqu'un peu confirmer ... Sinon comparé au pneus d'origine du juggy, c'est le jour et la nuit :blerp3: :rir3: @+ Sam
vraiment exilent se tuto :yes3: mais déjà sur catalogue, c'est pas simple de choisir :read3: es qu'il serai possible d'inclure l'avis des utilisateurs :confused3: par un system de vote comme pour les photos, par exemple :sarcas3:
pour le vote c'est bien pour ceux du niveau de nico14, parce qu'il en as deja essayé plein lui, alors que moi, je connait que les moabXL, donc je sait qu'il sont bien mais je sait pas il y a mieux ... @+ Sam
pour le vote, je suis d'accort, :wink3: autant que ce soit des gents confirmé qui vote :jecpa3: mais, là, c’est pas comme en politique TU VOTE PAS SI TU C’EST PAS :rir3:
je peux rajouter le sondage mais seulement pour 20 choix maxi , The dude a tellement ajouté de modèles qu'on ne pourra pas tous les inclure
ça serai une bonne base :wink3: mais un sondage pour les 1.9 et autre pour les 2.2 :yes3: sa va peu etre etre un peu lourd a gerer :sarcas3: j'ai cru comprendre quand 4, iln'y aurai pas beaucoup de choi
salut une tite question : j'ai trouvé ça d'occas.sur le net;50€+ 8€ de frais de port bon plan ? ou trop cher?(donc à négocié) pour ceux qui ne les auraient pas reconnues ce sont des intégy avec les pneus de la même marque. tybricool ps:si c'est vraiment une bonne occas.merci de ne pas me les piquées avant que je les achète :wink3:
Disons Qu'a 89 USD LEs 4 jantes Seules Chez integy ca vaut quand même le coup, surtout si les pneu en plus t'interresse, ils n'ont pas l'air d'être usé donc ca reste une bonne affaire
oui mais connaissant integy, je dirais que les pneus ne valent rien (surtout avec une copie de moab qui sont pas au top d'origine....)
merci pour vos avis je tente un petit marchandage, (et puis c'est surtout les roues qui m'intéressaient ) s'il ne baisse pas son prix...bein tant pis :wink3: tybricool
sympa le catalogue de pneus :yes3: histoire de compléter voici le diamètre extérieur et la largeur des losi 1.9 mini rock claws Team Losi : 1.9 Mini Rock Claws Spécifications: Diamètre extérieur: 95 mm Largeur: 37 mm Diamètre Intérieur: 48 mm c'est les pneus d'origine du MRC
ba donne en plus parce que la comme sa tu met rien sa fera pareil !! il faut peut-être dire sur quoi tu veut les mettres ensuite quel dimension tu a déjà parce que si tu est en 1.9 et que l'on te conseil des 2.2 je suis pas sure que sa le fasse
alors j ai un tamiya f 350 je suis encore avec les pneus d origine donc des 1.9 et je vouler savoir quelle pneus son les mieux au niveau sculpture et diamètre 1.9 OU 2.2 son les mieux sur se type de terrain