j'ai deja imerger une lipo en sortie humide traverser a guet ! rien a signaler mais j'ai pas fais le sous marin non plus !!
De toutes façon fait que j'arrête le sous-marin...ça a niqué toutes mes vis et roulements Et ça résiste aux température négative ??
Pas besoin de faire le sous marin pour que les vis rouillent! j'ai racheté celui de Skudd, c'est pas le genre de gars à maltraiter ses scales ou les confondre avec des bateaux, mais il a roulé en bord de mer, et rien que ça a corrodé toutes les vis et les roulements... c'est pour ça que toutes les vis Axial d'origine de mon scx10 sont dans un tiroir et qu'il n'y a que de la visserie inox à la place...
Bonjour, je voudrais essayer ça : quelqu'un connait ? C'est pour un twin hammer (qui ne va pas rouler systématiquement à fond), en 2200 combien pensez vous qu'il y aura d'autonomie ? Turnigy Graphene 2200mAh 3S 45C LiPo Pack w/ XT60
Toutes les batteries supportent des températures negatives jusqu'à un certain seuil forcement. Ce qui va changer c'est la durée d'utilisation. Les batteries n'aiment pas le froid et leur autonomie chute de manière importante.
Ok de toutes façon c'est pas pour faire joujou au pôle nord c'est pour rouler dans la neige dans les Vosges (jamais plus de -10•C)
La seule experience de neige que j'ai est celle de cette année. Ma batterie a eu une autonomie divisée par 2. Par contre, la neige c'est de l'eau. Et ton scale devra faire l'objet d'une vérification à l'issue car ça peut facilement faire rouiller les roulements de tes ponts.
Cette hivers avec le whraith ou le short course blitz j'ai pas eu de soucis par -3 environs... pour contre une année par -10.... les lipo on donnée des signes de fatigue prématuré... j'avais des micro coupures pour le moins désagréable Mais bon c'était bien fun... le nettoyage beaucoup moins par contre attendre le dégivrage ect.... j'avais même pris le sèche cheveux
Ah ok. Bon moi la seul expérience de neige que j'ai eu c'est quand l'esc ne marchais plus comme il le devrait et de la glace (oui de la glace) sur les supports de liens
Bonjour, je voudrais essayer ça : quelqu'un connait ? C'est pour un twin hammer (qui ne va pas rouler systématiquement à fond), en 2200 combien pensez vous qu'il y aura d'autonomie ? Turnigy Graphene 2200mAh 3S 45C LiPo Pack w/ XT60